Topic de Anfifaf :

Mauvaise odeur corporelle

Le 15 novembre 2022 à 23:50:53 :

Le 15 novembre 2022 à 23:36:11 :
go etiaxil

J’allais le dire

Pareil je bois beaucoup d’eau, bonne alimentation, aisselles à la tondeuse etc rien à faire.
Mal à l’aise avec du monde, en cours, au boulot. J’ai découvert l’Etiaxil et ça m’a sauvé.

Mais j ai pas l impression de beaucoup suer(je sue pas a goute en tout cas).
Toi aussi?

Le 15 novembre 2022 à 23:52:31 :

Le 15 novembre 2022 à 23:31:07 :

Le 15 novembre 2022 à 23:29:19 :
Tu prends ta douche tu rases tes aisselles et tu mets des vêtements propres, de rien

Je vais effectivement le raser les aisselles mais ca ne va surment pas suffir.

C'est un truc à ne jamais faire.

Au vu de la situation je vais quand même tout tenter.
Si ca fonctionne pas bah heureux de vous avoir connu en tout cas

Tiens ça me rappelle le gros geek puant qui a ruiné l'avant première d'avengers infinity war pour enormement de personne :rire:
c'était il y a quelques années, j'étais parti avec des potes pour voir le film, y avait la queue pour rentrer dans la salle, à un moment on sent une odeur extrêmement désagréable : on était persuadé que c'était un problème de canalisation ou d'égout
un moment donné y a une meuf qui chuchotte dans la file " oh merde je crois que c'est un mec qui schlingue devant"
on s'est tous mis à se sentir, ca venait pas de nous, on a senti devant : on a finit par détecter le problème , c'était un gros geek puant qui a pas du se laver depuis des années

Pour rentrer dans la salle y a deux portes : une à gauche et a une à droite
Le geek puant est parti à droite, on est direct parti à gauche

En regardant autour de nous on s'est rendu compte qu'il s'est placé de manière stratégique : bien au milieu de la salle pour diffuser au maximum son odeur , heureusement on était loin de lui

Il a littéralement ruiné la séance de beaucoup de monde, j'imagine même pas le gout des popcorn avec une telle poubelle à côté de soit :rire:

Le 15 novembre 2022 à 23:42:40 :
Jus de citron le matin pendant 3 semaines.
Draps, couettes, vêtements toujours propres et les changer tous les jours (pour les vêtements).
Douche quotidienne
Manger beaucoup de fruits agrémentés de cannelle pour que ça passe mieux si t'aime pas les fruits, et boire que de l'eau pendant 3-4 semaines.

Dis moi si après ça tu pues encore (et sans parfum ni déo).

J 'en ai pas les moyens bordel.
J ai genre 4 jean...

Le 15 novembre 2022 à 23:50:05 :
Je passe 1 ou 2 semaines sans me laver parfois et je pue pas perso :rire:
l'auteur t'es crado

Non, c'est toi le crado.

Le 15 novembre 2022 à 23:54:35 :

Le 15 novembre 2022 à 23:52:31 :

Le 15 novembre 2022 à 23:31:07 :

Le 15 novembre 2022 à 23:29:19 :
Tu prends ta douche tu rases tes aisselles et tu mets des vêtements propres, de rien

Je vais effectivement le raser les aisselles mais ca ne va surment pas suffir.

C'est un truc à ne jamais faire.

Au vu de la situation je vais quand même tout tenter.
Si ca fonctionne pas bah heureux de vous avoir connu en tout cas

Je parle pas d’épilation intégral bordel juste les aisselles + maillot

L'auteur j'ai rien contre toi et je sais que c'est pas ta faute mais sérieux reste chez toi
tu te rends pas compte à quel point ça fait chier les mauvaises odeur
j'ai un collègue malodorant comme toi au boulot, je passe environ 8h avec lui dans la même pièce, c'est une véritable torture, ca donne pas du tout envie de travailler
donc pour le bien de tous reste chez toi ou go démission si t'es malodorant

Le 16 novembre 2022 à 00:03:03 :
L'auteur j'ai rien contre toi et je sais que c'est pas ta faute mais sérieux reste chez toi
tu te rends pas compte à quel point ça fait chier les mauvaises odeur
j'ai un collègue malodorant comme toi au boulot, je passe environ 8h avec lui dans la même pièce, c'est une véritable torture, ca donne pas du tout envie de travailler
donc pour le bien de tous reste chez toi ou go démission si t'es malodorant

Je sens pas en public(ou du moins on me l a jamais fait remarquer dans un endroit ouvert)

C'est peut être ton appart qui est dégeulasse et du coup tes vêtements portent l'odeur

Le 16 novembre 2022 à 00:06:00 :
C'est peut être ton appart qui est dégeulasse et du coup tes vêtements portent l'odeur

Je confirme , pendant plusieurs mois ma tante sortait mes habits de la machine à laver et les laisser pas sécher assez longtemps, je me suis retrouvé avec pleins d'habits qui puent l'humidité, une odeur qui te donne littéralement envie de vomir
Un jour j'ai pété un cable et j'ai jeté tout mes habits sentant l'humidité et je m'en suis acheté des nouveaux

Le 16 novembre 2022 à 00:07:37 :

Le 16 novembre 2022 à 00:06:00 :
C'est peut être ton appart qui est dégeulasse et du coup tes vêtements portent l'odeur

Je confirme , pendant plusieurs mois ma tante sortait mes habits de la machine à laver et les laisser pas sécher assez longtemps, je me suis retrouvé avec pleins d'habits qui puent l'humidité, une odeur qui te donne littéralement envie de vomir
Un jour j'ai pété un cable et j'ai jeté tout mes habits sentant l'humidité et je m'en suis acheté des nouveaux

C'est peut etre l'odeur de mon corps qui pollu l'appart.
Après encore une fois je n en sais rien ca je ne sens rien.

Tu peux consulter ton médecin traitant pour lui parler de ce point, il te dira ce qu'il en est réellement, sans parti pris

Le 16 novembre 2022 à 00:11:04 :
Tu peux consulter ton médecin traitant pour lui parler de ce point, il te dira ce qu'il en est réellement, sans parti pris

Je vais faire ca c'est la seul solution

Le 16 novembre 2022 à 00:14:47 :

Le 16 novembre 2022 à 00:11:04 :
Tu peux consulter ton médecin traitant pour lui parler de ce point, il te dira ce qu'il en est réellement, sans parti pris

Je vais faire ca c'est la seul solution

Tiens-moi au courant

Meilleure hygiène de vie ( bouffe en prio)

Douche le matin pour toi du coup
Déo toujours à portée

Lessive de qualité

Si tu pues après déjà tout ça t'as juste un problème

Le 15 novembre 2022 à 23:54:35 :

Le 15 novembre 2022 à 23:52:31 :

Le 15 novembre 2022 à 23:31:07 :

Le 15 novembre 2022 à 23:29:19 :
Tu prends ta douche tu rases tes aisselles et tu mets des vêtements propres, de rien

Je vais effectivement le raser les aisselles mais ca ne va surment pas suffir.

C'est un truc à ne jamais faire.

Au vu de la situation je vais quand même tout tenter.
Si ca fonctionne pas bah heureux de vous avoir connu en tout cas

Si on a des poils ici c'est pas pour rien...

La réponse est dans ton pseudo la gauchiasse
Pierre d'alun pour les aisselles , les abcteires qui réagissent a la peaux peuvent aussi être dans tes fringues , ça fait combien d'année que tu te coltine les mêmes tshirt ?

Moi aussi j'ai souvent une forte odeur, j'ai tout essayé, j'ai pas envie de m'asperger de Cologne ou de déodorant (je mets un peu de déo), lavage au gant à la douche, rasage général,

je vais aller voir un médecin, peut-être est-ce dû à un problème médical, mais j'espère pas.

Données du topic

Auteur
Anfifaf
Date de création
15 novembre 2022 à 23:24:29
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 406