Topic de JVC-Censure296 :

Qui a joué à Wartales ici ?

  • 1

Je galère à avancer dans le jeu sans me faire pougner, c'est normal ? :(

Même en normal il m'arrive de me faire exploser en combat, je sais pas si c'est voulu ou si le jeu est pas bien conçu mais j'ai l'impression de galérer là où je ne devrai pas...

Là j'ai recommencé en mode facile, j'ai des membres du groupe qui se sont faits contaminer par la peste :peur:

Bon j'ai pu la guérir facilement mais ça m'a coûté un bras, sans mauvais jeu de mots :hap:

C'est tout comme un pathfinder ou un pillars les débuts se font dans la douleur y'a toute la partie micro gestion à bien gérer pour s'en sortir tu verras ça ira bien mieux après.

Sinon oui c'est voulu, phase d'apprentissage

Le 15 novembre 2022 à 12:05:32 :
C'est tout comme un pathfinder ou un pillars les débuts se font dans la douleur y'a toute la partie micro gestion à bien gérer pour s'en sortir tu verras ça ira bien mieux après.

Sinon oui c'est voulu, phase d'apprentissage

Ben j'ai l'impression que la partie micro-gestion est assez faible justement. Au bout de 3 groupes de sangliers à combattre c'est bon t'as pigé le truc :(

J'ai l'impression surtout que l'équilibrage est pas top. T'as des classes complètement useless, au début du moins, comme le lancier. Et d'autres comme le voleur complètement cheatés.

Pareil les mobs, au même niveau et au même endroit tu peux avoir des sangliers qui sont des poteaux et des cauchemars qui sont juste intuables :ouch:

Oui, le jeu est malheureusement très mal équilibré. Tu commences en te faisant anéantir puis tu anéantis tout le monde, il n'y a pas de juste milieu.
Oui c'est moins poussé que pathfinder sur les builds effectivement ou la faut pas rater son build suivant le mode de jeu et c'est pareil sur lui t'as des passages de véritables sado maso.
Pour la défense de wartales il a quelque chose mais y'a encore beaucoup de travail dessus

Le 15 novembre 2022 à 12:17:15 :
Oui, le jeu est malheureusement très mal équilibré. Tu commences en te faisant anéantir puis tu anéantis tout le monde, il n'y a pas de juste milieu.

Les soupçons que t'accumules pour rien parce que t'es obligé de te battre tout le temps avec la garde alors qu'à la base t'as juste volé un sac de blé :ouch:

Les animaux fantômes qui sont juste intuables à cause du cauchemar à la fin :ouch:

La Peste littéralement inévitable :ouch:

Et de l'autre côté les animaux et les civils que t'anéantis en boucle et que tu farme sans la moindre vergogne :rire:

Le 15 novembre 2022 à 12:21:10 :
Oui c'est moins poussé que pathfinder sur les builds effectivement ou la faut pas rater son build suivant le mode de jeu et c'est pareil sur lui t'as des passages de véritables sado maso.
Pour la défense de wartales il a quelque chose mais y'a encore beaucoup de travail dessus

J'adore le concept qui se rapproche du rp, mais franchement ça a pas été testé quoi, ça se sent.

Là je me suis mis en mode facile et je fais n'importe quoi. Je fais prisonnier mes propres hommes, je bute des réfugiés à la pelle, je fabrique n'importe quoi dans mon camp :rire:

Là mon délire du moment c'est d'amasser les poneys :rire:
Et j'ai déjà prévu de me faire une armée de loups avec un build dresseur d'un de mes archers :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
JVC-Censure296
Date de création
15 novembre 2022 à 10:38:48
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 193