Topic de Eboshi :

Étudiantes « attirantes » leurs notes baissent avec les cours à distance

L'article est édifiant quand même, ça vaut la peine de le lire ....
Et ça joue pour les mecs aussi apparemment mais de manière différente.
En gros ils suggèrent que les mecs BG seraient naturellement plus bosseur, ce qui est contraire à ce que j'ai observé IRL durant mes études

Le 15 novembre 2022 à 09:50:19 :
L'article est édifiant quand même, ça vaut la peine de le lire ....
Et ça joue pour les mecs aussi apparemment mais de manière différente.
En gros ils suggèrent que les mecs BG seraient naturellement plus bosseur, ce qui est contraire à ce que j'ai observé IRL durant mes études

A part quelques cas j'ai quand même l'impression que les BG sociaux étaient aussi toujours parmi les meilleurs

Alors que, à part quelques cas, les geek introverti (et non les intello) étaient bien derrière

Le 15 novembre 2022 à 09:39:23 :

Le 15 novembre 2022 à 09:35:29 :

Le 15 novembre 2022 à 09:33:34 :
au-delà de la beauté sexuelle, les profs valorisent souvent les "animateurs" de classe.
Avec la visio, y a plus de participants qui font que le cours devient sympa/passe vite et que même le prof ou la prof passe un bon moment.
Je pense que c'est surtout ça qui fait baisser les notes des élèves "beaux"

Toi t'es prof et tu veux pas accepter que tu surnotes les belles gosses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482259796-ruquiervicieuxsticker.png

effectivement j'ai été prof un court moment dans ma vie.

mais très sérieusement, si je me réfère à mon expérience et à celle de 2-3 collègues que j'appréciaient (et qui n'étaient pas des détraqués) je répète que c'est plus le comportement social qu'on peut valoriser.
Après de fil en aiguille, dans ce microcosme d'une classe c'est souvent les jeunes bien dans leur peau qui sont "super sociaux" et dynamiques.

Mais perso, les meufs qui venaient en classe comme pour un défilé de mode et toujours sur leur téléphone je les piffais pas, je luttais au contraire pour pas les sous-noter.

Voilà la réalité

Le 15 novembre 2022 à 09:40:47 :
Les filles ont TOUJOURS été surnotées et inversement les garçons sous notés :(

Rassure toi comme tu peux

Données du topic

Auteur
Eboshi
Date de création
15 novembre 2022 à 09:23:12
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 295