Topic de jojo_yoshi2008 :

[JOB] Conseillez moi les kheys

  • 1

Jai actuellement un job sur Paris où je suis en période d'essai.
Je sais pas s'ils vont me garder donc j'ai cherché autre chose au cas où.

J'ai trouvé un truc à 20min de chez moi (mais je peux déménager,je suis locataire)
Même salaire même avantage et tout
Mais ils me veulent tout de suite,ça implique donc de quitter mon job actuel et les mettre dans la merde

Au niveau des missions mon job sur Paris à des missions plus variées et nouvelles pour moi.

Le nouveau job c'est quelque chose que j'ai déjà fais pendant 2 ans donc j'ai peur de me faire chier rapidement.

De plus 2 jours de télétravail sur paris
3 jours dans le job en banlieue

Des gens ont déjà été dans cette situation ?

Réfléchis à ce qui te fait le plus plaisir
pose cartes sur table que t'as besoin de garanties NOW + négocie salaire à la hausse dans ton job actuel sinon tu te casses
Justement j'hésite d'un autre côté je développe de nouvelles compétences dans mon job actuel
Mais dans l'autre je connais déjà très très bien le job ,j'ai peur de me lasser mais c'est plus prêt

T’es en DROIT de te barrer sans sommation pendant la période d’essai.

Ces gens te virent sans scrupule pour te remplacer et toi tu dis que tu les fous dans la merde si tu pars :)

Faut aller la ou tu te sens le MIEUX

J'ai hésité à aller demander des garanties mais au final ils peuvent juste me dire oui oui on te garde et me mentir ou éluder ma question
Y'a une différence salariale entre les 2 ? :(
(J'imagine que non ou pas grande sinon tu te poserais pas la question :hap: )
J'ai hésité à aller demander des garanties mais au final ils peuvent juste me dire oui oui on te garde et me mentir ou éluder ma question

Le 15 novembre 2022 à 08:49:38 :
J'ai hésité à aller demander des garanties mais au final ils peuvent juste me dire oui oui on te garde et me mentir ou éluder ma question

ils peuvent avancer la fin de la période d'essai et t'embaucher. Bien sur qu'il te faut des garanties faut pas faire confiance aux rh c'est des menteurs.

Que penses tu des pubs qui pop de partout sur l'interface mobile ?
J'ai hésité à aller demander des garanties mais au final ils peuvent juste me dire oui oui on te garde et me mentir ou éluder ma question
C'est le même salaire pour celui qui demandait la seule chose qui change du coup ce sont les missions
Ya 6 mois de période d'essai sur le nouveau job aussi :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
jojo_yoshi2008
Date de création
15 novembre 2022 à 08:40:29
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 344