Topic de 6milliards027 :

J'ai tabassé un random dans la rue

Supprimé
  • 1

il était bizarre et tout et en même temps j'étais zehef je me prends un bulldozer dans la gueule depuis 10 ans tous les jours

bref les keufs m'ont chopé, GAV, apparemment il a des séquelles et va porter plainte

je suis libre en attendant le jugement mais du coup ça va se passer comment ? je risque quoi au pire ?

Pudeat te, miser subhumane, quod aliquem incassum verberando

Le 19 novembre 2022 à 17:09:56 :
Fake + tes une merde

bah viens beaudottes si tu fais le malin on va voir c'rest qui el fake entre nous deux

j'attends en MP

Tes une grosse fiotte + go apprendre à écrire mouloude
À RETENIR : Quelle sanction pour avoir frappé quelqu’un ?
Le délit de coups et blessures volontaires est une atteinte délibérée à l’intégrité physique d’une personne. Il est passible d’une amende pouvant atteindre 150 000 euros et d’une peine d’emprisonnement de 30 ans. Une personne victime de coups et blessures peut porter plainte auprès du commissariat de police ou à la brigade de gendarmerie le plus proche

Le 19 novembre 2022 à 17:12:57 :

répond au MP célestin, maintenant que t'as cherché faut assumer comme un homme

Le 19 novembre 2022 à 17:14:35 :
À RETENIR : Quelle sanction pour avoir frappé quelqu’un ?
Le délit de coups et blessures volontaires est une atteinte délibérée à l’intégrité physique d’une personne. Il est passible d’une amende pouvant atteindre 150 000 euros et d’une peine d’emprisonnement de 30 ans. Une personne victime de coups et blessures peut porter plainte auprès du commissariat de police ou à la brigade de gendarmerie le plus proche.

La victime se retrouve dans l'incapacité totale de travailler (ITT) pendant une durée inférieure ou égale à 8 jours : l'auteur encourt 1 500 € d'amende.

30 ans wsh c'est impossible ? :rire:

30 ans c'est genre t'a kill un boug pas pour des coups srx

Mais c'est un fragile qui s'invente une vie ya R

Le 19 novembre 2022 à 17:18:08 :
Mais c'est un fragile qui s'invente une vie ya R

je t'ai envoyé un mp pour un one one t'assumes pas, allez dégage sale clochard

C'est ton père le clochard,arrête de tinventer une vie pour te faire passer pour caïd.👌

Fake + tes une merde

Il va être encore + bizarre maintenant

Le 19 novembre 2022 à 17:12:57 :

bien joué l'auteur, il aurait du mettre le mec que t'as tabassé en gav plutôt et tu devrais porter plaitne contre ce taré

Le 19 novembre 2022 à 17:09:21 :
up svp

Jte up bg

Le 19 novembre 2022 à 17:11:28 :

Fake + tes une merde

bah viens beaudottes si tu fais le malin on va voir c'rest qui el fake entre nous deux

j'attends en MP

Si no fake je suis au regret de t'informer que ton qi est plutôt très faible
Plainte pour coups et blessures tu vas manger ton amende + casier et peut être même du sursis selon les dégâts et ton passif

Prison + amende + d'échéance de nationalité + expulsion vers ton pays d'origine.
  • 1

Données du topic

Auteur
6milliards027
Date de création
19 novembre 2022 à 17:05:08
Date de suppression
19 novembre 2022 à 17:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20