[Dilemme] Les terroristes vous décident de vous épargner..
Supprimé- 1
A condition que vous les aidiez à continuer de tuer un maximum de personnes
Vous êtes dans le hall d'entrée d'une école maternelle en face de deux terroristes lourdement équipés. Ils vous expliquent qu'ils s'apprêtent à débuter une tuerie de masse. L'un deux vous tend un glock tandis que l'autre vous tient en joue avec son AK.
Il vous explique : soit tu nous aides et on te laisse la vie sauve, soit on te met une balle dans la tête tout de suite
Votre rôle sera de progresser avec eux dans les couloirs, mais en les ayant dans le dos et en ouvrant les portes pour éliminer les professeurs de chaque classe. Eux se chargeraient de rafaler ensuite les enfants.
Sachant que vous aurez les terroristes dans votre dos, que vous n'avez qu'un flingue et peu d'expérience, et qu'ils sont équipés de gilet pare balle, il vous sera impossible de réussir à les attaquer par surprise.
Votre choix ?
Jamais je participe à une tuerie d'enfant t'es taré
Et puis toute façon même si tu les aides ils te butent à la fin
Entre mourir et mourir autant essayer de mourir en faisant quelque chose
Le 13 novembre 2022 à 13:00:51 LiiroxV8 a écrit :
Bah j'essaye de les tuer et si je fail bah tant pis je meurs
Jamais je participe à une tuerie d'enfant t'es taré
Et puis toute façon même si tu les aides ils te butent à la fin
pas forcément
au bataclan par exemple ils ont alignés plein de gens debout, et en ont laissé vivre certains
Le 13 novembre 2022 à 12:57:57 :
A condition que vous les aidiez à continuer de tuer un maximum de personnesVous êtes dans le hall d'entrée d'une école maternelle en face de deux terroristes lourdement équipés. Ils vous expliquent qu'ils s'apprêtent à débuter une tuerie de masse. L'un deux vous tend un glock tandis que l'autre vous tient en joue avec son AK.
Il vous explique : soit tu nous aides et on te laisse la vie sauve, soit on te met une balle dans la tête tout de suite
Votre rôle sera de progresser avec eux dans les couloirs, mais en les ayant dans le dos et en ouvrant les portes pour éliminer les professeurs de chaque classe. Eux se chargeraient de rafaler ensuite les enfants.
Sachant que vous aurez les terroristes dans votre dos, que vous n'avez qu'un flingue et peu d'expérience, et qu'ils sont équipés de gilet pare balle, il vous sera impossible de réussir à les attaquer par surprise.
Votre choix ?
Je suis muslim donc...
Le 13 novembre 2022 à 13:01:30 Ginckox1 a écrit :
Je prends le flingue et je tente le tout pour le tout en essayant de les buter.
Entre mourir et mourir autant essayer de mourir en faisant quelque chose
s'ils te tuent sur place à l'entrée de la maternelle, ça alertera peut-être des professeurs qui pourront permettre la fuite
[13:01:59] <vre67fvs9tgz>
j'élimine les professeurs puis les enfants pour les faire rager
- 1
Données du topic
- Auteur
- JBO-Zehef
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 12:57:57
- Date de suppression
- 13 novembre 2022 à 13:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration