Topic de Badmonk :

Épisode Dragon Ball

• 1

Bonsoir tout le monde.

Je voulais savoir c'est où que lont peut regarder les épisodes qui suivent dragon ball super apparemment j'ai cru voir qu'il y avait plein d'évolution dans les perso mais impossible de retrouver le nom de l'animé et ou le regarder ?

Je sais pas si j'ai été bien clair dsl

Merci a vous

Si tu parles d'animé, il n'existe aucune série animée officielle faisant suite à Dragon Ball Super.

On s'en fout de dragon ball Super, c'est de la chiasse. Même Edens zero est 1000 fois au dessus, c'est dire...

Go mater Demon Slayer pour l'animation ou Magi the labyrinth of Magic pour les feets.

Le 15 novembre 2022 à 20:33:33 :
Si tu parles d'animé, il n'existe aucune série animée officielle faisant suite à Z.

Le 15 novembre 2022 à 20:34:22 :
:
>Si tu parles d'animé, il n'existe aucune série animée officielle faisant suite à Z.

Non mais c'est pas tellement une suite je crois. De souvenirs j'avais cru entendre que c'était des genre de mini épisode indépendant de l'histoire dbz mais comme dernièrement j'ai vu végéta en mode ultra ego je sais pas quoi

Le 15 novembre 2022 à 20:37:13 Badmonk a écrit :
Non mais c'est pas tellement une suite je crois. De souvenirs j'avais cru entendre que c'était des genre de mini épisode indépendant de l'histoire dbz mais comme dernièrement j'ai vu végéta en mode ultra ego je sais pas quoi

Tu parles d'une série débile et incohérente visant à promouvoir les jeux vidéos de la franchise Dragon Ball. Je te laisse néanmoins un lien de cette immondice à ne visionner sous aucun prétexte :d) https://vvww.toonanime.cc/1052-super-dragon-ball-heroes-vostfr/episode-1-tv.html

Ahhhh voilà !! Merci beaucoup

Bonne soirée à vous

• 1

Données du topic

Auteur
Badmonk
Date de création
15 novembre 2022 à 20:32:23
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8