L'EYE CONTACT c'est un truc de fou en vrai
Pendant des années je fuyais le regard des gens et depuis quelques temps je regarde les gens dans les yeux et c'est une dinguerie la différence dans les interactions avec les gens
Si vous êtes un celestin entrainez vous à sourire devant le miroir pour avoir un bon sourire, puis à eye contact + sourire à quelqu'un,. Ca change vraiment tout dans les interactions que vous auraient avec les gens
Des kheys qui ont pris la EYE CONTACT pill pour témoigner ?
Le 18 novembre 2022 à 16:54:49 :
t'as des tuto pour sourire ?
Perso je pensais avoir un sourire moche donc j'osais pas sourire.
Puis un jour devant le miroir j'ai essayé de sourire différemment et j'ai progressivement pris l'habitude de faire le sourire que je préférais, maintenant je le fais naturellement.
Le 18 novembre 2022 à 16:55:50 :
Attend mais c'est pas la norme de regarder dans les yeux? Je comprends pas comment on peut faire autrement
Oui c'est la norme si t'es normal, c'est la plus grande différence entre un celestin et un non celestin surement
Le 18 novembre 2022 à 16:55:21 :
J'ai pas les couilles de eye contact je regarde mes chaussures
ahhiii, il faut y aller progressivement c'est sur que tu peux pas prendre l'habitude en 1 jour
Le 18 novembre 2022 à 16:59:12 :
Face à un miroir ça va, mais face à une 8/10 dans la rue
Je trouve que c'est le plus facile justement de sourire à une fille que tu trouves belle
Le 18 novembre 2022 à 17:01:35 :
Le 18 novembre 2022 à 16:55:16 comptejvcPIED a écrit :
L'auteur sur le point de découvrir que dire bonjour aux gens permet d'entamer une conversationREDPILL : les gens préfèrent s'entourer de quelqu'un d'avenant et bienveillant que d'un dark Sasuke mystérieux.
Non mais c'est sur que c'est évident dit comme ça, mais il suffit pas de le dire il faut l'appliquer dans sa vie de tous les jours
Données du topic
- Auteur
- etan17529
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 16:54:03
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22