J'explique
C'était il y a quelques années, j'étais encore un yeslife à cette époque. Je me retrouve en boite, avec 0 personnes que je connais. J'étais surtout là pour choper du gars de la gow .
Après quelques verrres, sachant que je résistais très peu à l'alcool, je suis déjà bourré. Alors ma perception des choses et légerment modifiée.
Je me retrouve à rouler une pelle à, ce que je pensais être, une meuf plutôt fraîche, malgré son visage légèrement bizarre...
Et là elle me dit: "viens on va chez moi, j'ai de quoi faire des choses"
Je sentais déjà mon bengala se durcir dans le slibard
On ken et je m'endors.
Le matin je me réveille, elle était déjà en train de me regader, la main tout près de ma bite, je voulais lui mettre un doigt, alors je m'approche de son vagin, et là.
La meuf avait une bite d'au moins 25 cm.
Mais bon, moi je suis poli, alors je ne dis rien et je commence à "la" masturber...
Puis je la sens s'approcher de mon anus, je regarde dans mon dos, je sens sa bite glisser sur mon bas-dos...
Et rentrer dans mon anus.
Les sensations étaient incroyable, je ne voulais jamais arrêter, je sentais sa bite faire des allers et retours dans mon anus dilaté.
Puis je la sens juter dans mon cul.
Je met un doit dans mon anus, il ressort couvert de sperme et de merde, que je met dans ma bouche et que j'avale goûlument.
J'attends quelques instant, puis je m'habille et je pars. En jetant un dernier regard au trap et à son énorme bite.
Enfin bref, très belle éxperience, no homo no scato évidement, que je réessayerais si j'avais pensé à prendre le num du trap.