Devenir COMBATTANT UFC
- 1
2ans pro 3ans ufc si tu fait un sans faute
5ans si tes un monstre en gros
Le 15 novembre 2022 à 03:35:45 :
2ans pro 3ans ufc si tu fait un sans faute5ans si tes un monstre en gros
C’est intéressant si je suis pris dans mon taf je serais sur Paris c’est lesquelles les meilleures salles ?
Le 15 novembre 2022 à 03:37:06 :
C’est intéressant si je suis pris dans mon taf je serais sur Paris c’est lesquelles les meilleures salles ?
je parle en full time entrainement 7/7 (et c'est si ta le niveau)
si ta un job en parallèle commence dejà a aller dans n'importe quel salle et voir ce que tu vaux en amateur
Le 15 novembre 2022 à 03:38:49 :
Le 15 novembre 2022 à 03:37:06 :
je parle en full time entrainement 7/7 (et c'est si ta le niveau)
si ta un job en parallèle commence dejà a aller dans n'importe quel salle et voir ce que tu vaux en amateur
Si je me lance je compter faire ça sérieusement c’est juste que la ou j’habite le seul club de MMA est à 1h de route mais si normalement je serais sur Paris bientôt donc la je pourrais y aller tous les jours
Le 15 novembre 2022 à 03:43:14 :
C'est possible j'ai plusieurs cas en tête qui ont commencé tard, mais il va falloir redoubler d'effort a base de 2 entraînement par jour, une génétique asser avantageuse, et de l'intelligence dans ta façon d'apprendre.
this
avec ça tu iras en 2ans combattre
et si t'es fort tout iras vers l'ufc
C'est possible j'ai plusieurs cas en tête qui ont commencé tard, mais il va falloir redoubler d'effort a base de 2 entraînement par jour, une génétique asser avantageuse, et de l'intelligence dans ta façon d'apprendre.
Alex Pereira a commencé assez tard t’as d’autres exemples ?
Je suis prêt à m’entraîner à 4 fois par jour s’il le faut mais je veux être bien encadré. C’est quoi la génétique avantageuse selon toi ?
Le 15 novembre 2022 à 03:43:20 :
bute toi à l'anglaise et à la lutte et c'est gagné
Ça fait depuis que j’ai 15 ans que je m’entraîne soit chez moi, avec des potes ou en club
combattant pro de MMA oui, mais par contre rêve pas l'UFC c'est le top niveau, y a seulement une poignée de fr qui y vont et qui sont des monstres génétiquement parlant
mais t'as large de quoi devenir pro dans des fédés plus petites style 100%fight, cagewarriors etc
Le 15 novembre 2022 à 03:47:13 :
combattant pro de MMA oui, mais par contre rêve pas l'UFC c'est le top niveau, y a seulement une poignée de fr qui y vont et qui sont des monstres génétiquement parlantmais t'as large de quoi devenir pro dans des fédés plus petites style 100%fight, cagewarriors etc
Oui déjà 100% fight ça serait pas mal
Le 15 novembre 2022 à 03:45:29 :
C'est possible j'ai plusieurs cas en tête qui ont commencé tard, mais il va falloir redoubler d'effort a base de 2 entraînement par jour, une génétique asser avantageuse, et de l'intelligence dans ta façon d'apprendre.Alex Pereira a commencé assez tard t’as d’autres exemples ?
Je suis prêt à m’entraîner à 4 fois par jour s’il le faut mais je veux être bien encadré. C’est quoi la génétique avantageuse selon toi ?
Pereira a commencé a 16 ans il me semble, mais sinon il y'a Nganou qui a commencé l'anglaise a 22 ans, Cyril Gane a commencé la Boxe thaï a 24, Adesanya le kick boxing a 18 ans qui sont vraiment des combatant de haut niveau apres ça reste vraiment rare les combattants qui commencent après 20 ans mais tu en trouve quand même pas mal en dehors de l'UFC dans des organisations tel que le ONE,Belator etc..
- 1
Données du topic
- Auteur
- 30tractions
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 03:34:16
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15