[SCREEN] J’ai flirtais avec une fille par message pour qu’au final elle me cuck
« Je serais pas te dire »
« Je pleure »
Tu perds pas grand chose
"Je suis pas né depuis la dernière pluie"
Tu vas rester puceau tte ta vie en parlant comme la
Le 13 novembre 2022 à 10:16:30 Sacraboucle a écrit :
"Je suis pas né depuis la dernière pluie"Tu vas rester puceau tte ta vie en parlant comme la
Si une fille avec qui je flirtais sur insta depuis quelques semaines, et j’avais proposé de la voir car j’allais voir mon oncle pendant les vacances scolaires
"je serais pas te repond à ta question"
"je suis pas né depuis la dernière pluie"
Les cas sociaux putain
Tu transpires le malaise et le manque d'attention. Tu prends un ton inquisiteur alors que tu ne l'as probablement jamais touché, y'a rien de plus reoussant pour une fille que de se montrer jaloux alors qu'on est même pas en couple. Tu n'as fais que montrer que tu serais capable de te taper la pire des magalaxent juste pour perdre ton pucelage, ce qui, il faut bien le dire, n'est pas le peilleur message à envoyer à une meuf qu'on essaie de séduire
Naturelle
Le 13 novembre 2022 à 10:16:48 :
Le 13 novembre 2022 à 10:16:30 Sacraboucle a écrit :
"Je suis pas né depuis la dernière pluie"Tu vas rester puceau tte ta vie en parlant comme la
Si une fille avec qui je flirtais sur insta depuis quelques semaines, et j’avais proposé de la voir car j’allais voir mon oncle pendant les vacances scolaires
Putain répondre ouiii comme une meuf avec plusieurs i derrière c'est la meilleure façon de t'émasculer devant elle le guignol
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichHBK
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 10:10:01
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26