ALERTE ATTENTAT TERRORISTE à BRUXELLES en Belgique
Le 10 novembre 2022 à 22:32:00 :
Putain mais arrêtez de parler d'attentat pour un seul mec tué...Un attentat c'est le Bataclan, un attentat c'est l'aéroport de Bruxelles, un attentat c'est le 11 septembre...
Attentat, définition : Tentative criminelle contre une personne ou un groupe dans un contexte idéologique.
j'ai trouvé putain, j'ai trouvé la réponse, tous les attaquants ont un A dans leur nom ou prénom, ce qui envisage leur appartenance a une sombre organisation dont les membres se reconnaissent avec le A. Sauf deux cas seulement, qui sont donc des attentats sous faux drapeau de la CIA
Le 10 novembre 2022 à 22:35:43 :
Le 10 novembre 2022 à 22:34:45 :
Pourquoi tu prends que les attaques qui t'arrangent ?
Il a oublié alexandre qui a tagué une mosquée?
Les terroristes judoka, les irlandais, les attaques dans les écoles, les breivik et tarrant, les pédophiles...
Le 10 novembre 2022 à 22:33:46 :
j'ai trouvé putain, j'ai trouvé la réponse, tous les attaquants ont un A dans leur nom ou prénom, ce qui envisage leur appartenance a une sombre organisation dont les membres se reconnaissent avec le A. Sauf deux cas seulement, qui sont donc des attentats sous faux drapeau de la CIA
Le 10 novembre 2022 à 22:36:09 :
Bordel ce golem.
Forcément un récidiviste va gonfler les stats d'une population si tu le laisses sortir au bout d'une GAV suite à un viol.
Le 10 novembre 2022 à 22:36:45 :
Le 10 novembre 2022 à 22:35:43 :
Il a oublié alexandre qui a tagué une mosquée?
Les terroristes judoka, les irlandais, les attaques dans les écoles, les breivik et tarrant, les pédophiles...
Attentat pédophile, ce low ayaa
Le 10 novembre 2022 à 22:11:39 :
Le 10 novembre 2022 à 22:08:06 :
C'est un musulman.Cette action montre que non, c'est la volonté meurtrière d'un humain plutôt
Oui mais c'est incroyable y'a beaucoup d'humain avec volonté de meurtres qui qui cri Allah Akbar et qui égorge...
Coïncidence probablement...
BEAUCOUP de fait divers ou quelqu'un cri Allah Akbar sont recensé par ans...mais a chaque fois bizarre un déséquilibré
Même profil mais 5938830 cas isolé.
Le 10 novembre 2022 à 22:33:14 :
Le 10 novembre 2022 à 22:32:00 :
Putain mais arrêtez de parler d'attentat pour un seul mec tué...Un attentat c'est le Bataclan, un attentat c'est l'aéroport de Bruxelles, un attentat c'est le 11 septembre...
Définition d'attentat le 2000 ?
Absolument n'importe quel meurtre est un attentat par definition.
Mais le titre est putaclic, parce qu'il fait croire qu'il y a quelque chose alors que c'est le quotidien. Il y a beaucoup de flics qui se font agresser et/ou qui meurent tous les jours, aux USA, au Brésil et ailleurs. Les risques du métier.
Osef
Toute l’Europe finira tôt ou tard à l’extrême droite, les gens en ont marre de toutes ces conneries. Même le moins raciste de la planète ne pourrait que le devenir avec tout ce qui se passe.
Loin de moi de mettre tout le monde dans le même panier, mais il faut avouer qu’à chaque fois qu’il y a une agression, un attentat, un vol, bref toutes ces choses qui font chier au quotidien… qui c’est ? C’est ni François, ni Étienne, ni Paul.
Bref, je ne comprends pas que les gouvernements n’agissent pas enfin. Faudra pas s’étonner quand l’extrême droite sera au pouvoir de partout en Europe, après l’Italie, la Hongrie et quelques autres pays, ce sera forcément à notre tour tôt ou tard. Qu’ils se réveillent avant que ce ne soit trop tard.
Le 10 novembre 2022 à 22:37:42 :
Le 10 novembre 2022 à 22:36:09 :
Bordel ce golem.
Forcément un récidiviste va gonfler les stats d'une population si tu le laisses sortir au bout d'une GAV suite à un viol.
Y’a visiblement plus de récidivistes chez certains que chez d’autres, voir même quasiment tous
Le 10 novembre 2022 à 22:39:01 :
Putain j'habite juste à côté j'y étais ce matin même
Et tu as fait quoi dans cette rue, réponds? Oui oui je connais cette rue
Le 10 novembre 2022 à 22:41:09 :
Toute l’Europe finira tôt ou tard à l’extrême droite, les gens en ont marre de toutes ces conneries. Même le moins raciste de la planète ne pourrait que le devenir avec tout ce qui se passe.Loin de moi de mettre tout le monde dans le même panier, mais il faut avouer qu’à chaque fois qu’il y a une agression, un attentat, un vol, bref toutes ces choses qui font chier au quotidien… qui c’est ? C’est ni François, ni Étienne, ni Paul.
Bref, je ne comprends pas que les gouvernements n’agissent pas enfin. Faudra pas s’étonner quand l’extrême droite sera au pouvoir de partout en Europe, après l’Italie, la Hongrie et quelques autres pays, ce sera forcément à notre tour tôt ou tard. Qu’ils se réveillent avant que ce ne soit trop tard.
oui comme Meloni qui fait accoster des bateaux
Données du topic
- Auteur
- GinnyWeasIey
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 21:57:56
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 224