Topic de unuulusul :

[MA COPINE] « Je t’aime » « Ah..? »

Bonsoir mes kheys

Je me trouve confronté à un dilemme moral des plus vicieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je suis en couple avec une meuf depuis bientôt 4 mois, elle me plaît de fou physiquement et intellectuellement, et franchement je me suis pas mal attaché

Seulement voilà si je la perdais ça me gênerait pas tant que ça, et l’autre soir elle m’a lâché un « Je t’aime » très sérieusement dans un moment de complicité, et sur le coup je me suis contenté de sourire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Et j’ai sentis que ça l’a faite souffrir

J’hésite à lui dire la prochaine fois qu’on se voit, même si ce serait mentir je me dis que c’est peut-être préférable plutôt que de la faire souffrir, vous en thinkez what ?

Salut khey,

tout peut etre sûr que jusqu'à maintenant elle rumine encore ce moment dans sa tête

Pour rattraper le coup et meme peut etre pour renforcer la relation :d) appelle-la la maintenant et dit lui que toi aussi tu l'aimes

Envoie lui un SMS du genre : "je crois que j'aime aussi"
Montre lui la redpill sur l’amour et sur les cucks du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/2/1668552364-6bb550db-1091-48c2-8ce3-99bab372383c.jpeg
Écoute les vdd khey :oui: .
Dis lui toi aussi que tu l'aime.
Baise la pour dissiper le malaise
Les kheys ONT TOUJOURS RAISON.
Ecoute leur sage paroles igoent

Le 15 novembre 2022 à 23:47:35 :
Les kheys ONT TOUJOURS RAISON.
Ecoute leur sage paroles igoent

Ahi

Ma vérité c'est que ça viens pas tout de suite pour les deux parties du couple, par contre ce qui est important c'est de continuer à créer votre relation. Si la relation est stable et sincères tu finiras aussi par l'aimer profondément.

Casse pas la relation pour ça maintenant. Si dans quelques mois t'en as marre et tu ne l'aimes toujours pas, quitte là.

Parole d'un clef qui est depuis 8 ans avec sa meuf.

D'ailleurs le plus dur à gérer dans un couple c'est d'accepter de montrer ses côtés sombre à l'autre. Ca c'est le niveau 2.

Le 15 novembre 2022 à 23:44:05 :
Salut khey,

tout peut etre sûr que jusqu'à maintenant elle rumine encore ce moment dans sa tête

Pour rattraper le coup et meme peut etre pour renforcer la relation :d) appelle-la la maintenant et dit lui que toi aussi tu l'aimes

Le 15 novembre 2022 à 23:45:29 :

bordel vous me mettez mal, mais si je fais ça c’est du pur mytho ça me gêne je veux pas la prendre pour une conne

Si tu l'aimes reste avec, si tu l'aimes pas casse-toi

Le 15 novembre 2022 à 23:48:44 :

Salut khey,

bordel vous me mettez mal, mais si je fais ça c’est du pur mytho ça me gêne je veux pas la prendre pour une conne

Ben t'as qu'à lui dire à minima que t'as des sentiments aussi pour elle mais que t'as encore besoin d'un petit peu de temps, bref ce que tu nous as dit quoi.

Tu as des mecs comme l'OP qui obtiennent le st graal, et qui en sont encore à se poser des questions. Ca me dépasse.
Pourquoi t'es en couple si t'as pas de sentiment pour elle ? T'es avec elle juste pour le lol ?

Le 15 novembre 2022 à 23:48:44 :

Salut khey,

Fais rien omg t'as jamais été en couple? Tu vas pas tomber amoureux pile en même temps
Par contre faut qu'elle arrête de le dire et te mettre la pression ahi

Tu ne l'aimes pas, c'est une pote bonne que tu aimes bien baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Elle discute déjà avec d'autres mecs elle a compris, les femmes sont loin d'être dupes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Rien ne t'empêche de lui dire que tu te sent bien avec et que ça te fait plaisir qu'elle t'ai dis ça mais que toi ce sont des mots que tu as encore du mal à exprimer

D'ailleurs le plus dur à gérer dans un couple c'est d'accepter de montrer ses côtés sombre à l'autre. Ca c'est le niveau 2.

Il y a des côtés sombres qu'il vaut vraiment mieux ne pas montrer, surtout de gens venant du forum :hap:

Données du topic

Auteur
unuulusul
Date de création
15 novembre 2022 à 23:41:31
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 270