Topic de Israeldiarrhee :

La Libye c’est dangereux actuellement pour un français ?

  • 1
ça dépend de l'alibi
Franchement ça passe.
Réserve juste via un site sérieux type Promovacances ou rends toi dans l'agence Leclerc voyage la plus proche de chez toi.
Ça dépend si t'es bronzé
Je sais pas mais si t'as la vidéo ou on voit khadafi se faire décapiter je veux bie .

Le 14 novembre 2022 à 22:22:48 :
Je sais pas mais si t'as la vidéo ou on voit khadafi se faire décapiter je veux bie .

Je l’ai pas :( après kakhadafi c’était l’un des leurs :( moi c’est pas mon problème normalement je risque rien

Oui extrêmement dangereux. Les quartiers sont surtout contrôlés par des milices, la police est plus que corrompu et le risque de kidnapping si tu as un passeport étranger est assez grand et ce même si tu es d’origine Libyenne à la base. Une connaissance d’un amis a été kidnappé il y a 2 ans au seule motif qu’il avait un passeport Suisse (alors qu’il était née à la base à Tripoli). Pour te donner une petite idée ces ravisseurs lui ont mis une akm dans l’anus avant de demander une rançon qu’ils ont par ailleurs obtenus, Il a dû d’urgence être opéré en Allemagne juste après ça libération. Je parle surtout de Tripoli et c’est pas pour te faire peur, renseigne toi par toi même, mais dit toi que même si les Libyens n’y vont pas c’est qu’il y a une bonne raison.
  • 1

Données du topic

Auteur
Israeldiarrhee
Date de création
14 novembre 2022 à 22:20:24
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 97