J'ai croisé une 8/10 chof chof en boîte qui connaissait le délire "QUI?"
- 1
Salut à tous les kheys,
Je vous explique je suis parti à Paris pour le weekend samedi soir j'étais en boîte et un moment je me rappelle plus bien comment je me retrouve à parler avec un mec qui me dit qu'il est proche de Marine et il me fait comprendre qu'il "pèse" un peu dans cette sphère là. Il me présente sa pote on boit quelques shots et je me retrouve à parler hyper longtemps avec la meuf.
En gros elle m'expliquait le pourquoi du comment elle était devenu chof chof (oui oui tout ça en boîte c'était assez inédit ) et un moment elle me parle de Black lives Matter elle me dit " de toute façon qui est derrière tout ça ? Ceux qui financent ça c'est qui ? Ce qui ça profite c'est qui ? Hein qui ? "
J'ai buggé j'ai attendu d'être sûr qu'elle insiste à fond sur le QUI pour être certain qu'elle faisait bien cette réf. Du coup j'ai dit " attention tu vas te retrouver suicidée de trois balles dans le dos " et elle s'est marré.
La meuf était une blonde 7-8/10 de 34 ans, j'aurais jamais cru avoir ce genre de conversation avec elle
Je pense honnêtement que j'aurais pu tenter un truc, et son côté bien tradi m'excitait de fou je sentais qu'elle me voyais comme un alpha, mais je suis en couple donc à un moment on s'est perdu dans la boîte et je l'ai plus revue
J'attendais d'être dans le train pour faire le topic je devais absolument raconter ça aux kheys xD
Une chofa qui va en boîte rempli de mixité
Encore une cruche
Le 14 novembre 2022 à 22:01:57 broken971 a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 21:53:23 :
"et son côté bien tradi""Boîte de nuit"
Vos grands mères allaient au bal à leur époque aussi hein, tu peux aller en boîte sans boire et sans frotter tout ce qui passe
Le 14 novembre 2022 à 22:01:57 :
Vos grands mères allaient au bal à leur époque aussi hein, tu peux aller en boîte sans boire et sans frotter tout ce qui passe
Dans l'idée y'a une différence entre ce qu'étais le bal et ce que sont les boîtes de nuits hein
Le 14 novembre 2022 à 22:22:54 :
Le 14 novembre 2022 à 22:01:57 :
Dans l'idée y'a une différence entre ce qu'étais le bal et ce que sont les boîtes de nuits hein
Dans l'idée ya une différence sur tout notre quotidien par rapport à cette époque à part peut être les bars / bistrots
Les temps changent et la manière de s'amuser aussi. Aux bals guinguettes t'inquiètes qu'il y en avait des plus faciles que d'autres, comme en boîte.
Le 14 novembre 2022 à 22:37:23 :
34 ans en boîte c’est incompatible avec tradi le chof
Moi je ne suis pas chof je précise, bien que j'ai certaines idées en commun avec eux
- 1
Données du topic
- Auteur
- broken971
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 21:22:14
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17