[REDPILL] Vous baisez pas parce que vous n’avez pas confiance en vous
Jamais
C'est impossible
Trop dur
Insurmontable
on est des merdes
tu m'entends
bordel
Le 13 novembre 2022 à 01:17:41 :
On s’en fou de baiser, bordel ceux qui réduisent leur existence à cet acte primitif il y a pas 10 solutions, soit vous avez un low QI, soit un besoin de vous sentir vivant vis à vis de votre existence médiocre.
Pour avoir une amoureuse il faut baiser malheureusement tu vas devoir passer par là même si c’est dur khey
Le 13 novembre 2022 à 01:19:06 :
Je bz 1 fois par an persoent ahii trop bg timide
Trouve toi une copine alors
Le 13 novembre 2022 à 01:20:29 :
On s’en fou de baiser, bordel ceux qui réduisent leur existence à cet acte primitif il y a pas 10 solutions, soit vous avez un low QI, soit un besoin de vous sentir vivant vis à vis de votre existence médiocre.Pour avoir une amoureuse il faut baiser malheureusement tu vas devoir passer par là même si c’est dur khey
« Une amoureuse »
Merci de confirmer mes propos.
Le 13 novembre 2022 à 01:23:16 :
Le 13 novembre 2022 à 01:20:29 :
On s’en fou de baiser, bordel ceux qui réduisent leur existence à cet acte primitif il y a pas 10 solutions, soit vous avez un low QI, soit un besoin de vous sentir vivant vis à vis de votre existence médiocre.Pour avoir une amoureuse il faut baiser malheureusement tu vas devoir passer par là même si c’est dur khey
« Une amoureuse »
Merci de confirmer mes propos.
Développe je te prie
arrêtez de chialer tous les jours que vous arriverez pas à baiser, et déjà vous serez un peu moins pathétique
vous parlez de "confiance en soi", mais ça existe pas ça, c'est une légende-urbaine.
ce qui fait qu'on peut draguer des meufs sans-problème, c'est de savoir qu'au pire elles te disent non.
Mais comme vous êtes TERRIFIER à l'idée même d'avoir la moindre interraction-sociale qui pourrait se finir sur un rejet, vous branlez absolument jamais rien.
Clairement c'est plus facile de parler de "misère-sexuelle",
à une époque où le sexe n'as jamais été aussi accessible, que d'assumer que vous avez pas de couilles.
Ce qui vous tue, c'est pas un manque de "confiance en soit", c'est la peur de l'échec.
vous êtes tétaniser à l'idée de vous manger un "désolé je suis pas intéressé", alors que c'est une chose comme une autre.
travaillez un peu sur vous-même bordel, commencez à vous entretenir physiquement et mentale.
trouvez-vous un taf, ou des stages, montrez que vous êtes capables de faire un truc de votre vie aussi.
trouvez vous un vrai hobby à discuter, plus que se branler dans sa chambre et poster sur JVC.
trouvez-vous un truc qui vous rends intéressant, une passion ou un sport, un truc que vous pourriez peut-être même partager avec quelqu'un.
et surtout soyez actifs bordel,
arrêtez de vous cacher dans vos caves pour chialer toute la journée et sortez un peu bordel.
même si c'est juste pour se balader en ville, visiter un parc, ou aller boire un café.
y as aucunes meufs qui apparaîtra par magie dans votre chambre entre deux branlettes et un risitas.
Données du topic
- Auteur
- AlfredMahan
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 01:15:55
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22