Topic de OmbilicusJus :

J'en suis oú sur Elden Ring sur 100%?

J'ai fini l'academie et je me dirige vers le plateau.
J'ai explorer á contre coeur Caelid mais je n'ai pas trouver l'aiguille d'or pour la malade donc j'me suis barré
J'ai tué 2 mausolés marchant pour le fun aussi
J'ai fais quelques sous terrains donc celui du cerf ancien et du soldat dragon
t'en ai à 25 % du jeu je pense

Le 15 novembre 2022 à 21:43:20 :
t'en ai à 25 % du jeu je pense

Le 15 novembre 2022 à 21:43:43 :
25% je pense

wow

Ahh en plus il faut que je recherche l'academie et le chateau de Stormveil pour des endroits loupés
Quel con d'avoir commencer ER en plein début d´ année scolaire
Par contre le lore a l'air d'etre incroyable même si je n'ai encore rien lu de concret dessus. La zone a Liurna avec le géant ilusion bleu et tout les cadavres de soldat poupés(en pierre) c'est fou
Le meilleur boss actuellement c'est le cerf ancien clairement avec la musique qui est juste folle et singuliére. https://youtu.be/YmqfwA7OXcc

Le 15 novembre 2022 à 21:50:09 :
Le meilleur boss actuellement c'est le cerf ancien clairement avec la musique qui est juste folle et singuliére. https://youtu.be/YmqfwA7OXcc

Tu as fait qui comme boss pour le moment?

Margit,Godrick,Le loup de Radagon ,Rennala, deux Avatar Erdtree, Ancient Spirit,Le soldat au manoir des carias
Le soldat Dragon dans les sous terrain, un black knife assassin, un chat en pierre, une esprit noir qui nous lance de la morve qui nous petrifie
Lá je compte me faire la quete de Ranni. Pour l'instant il faut que je rencontre le loup garou a la premiere zone

Le 15 novembre 2022 à 21:53:49 :
Margit,Godrick,Le loup de Radagon ,Rennala, deux Avatar Erdtree, Ancient Spirit,Le soldat au manoir des carias

T'as pas vu les meilleurs encore :ok:

Le 15 novembre 2022 à 21:56:15 :
Lá je compte me faire la quete de Ranni. Pour l'instant il faut que je rencontre le loup garou a la premiere zone

Va a chateau du lion rouge avant a Caelid :ok:

Données du topic

Auteur
OmbilicusJus
Date de création
15 novembre 2022 à 21:39:02
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 304