Des Kheys sur Toulouse? Conseils?
- 1
Post avant tout les fragiles insecure qui vont gueuler que c'est la zone alors que non.
T'as des concerts au mulligan's régulièrement, le jeudi a la prairie hors hiver t'as les soirées feux (bolas, cracheur, spectacles de feu), tu as aussi l'utopia qui passe de bon films (t'attends pas à voir des Marvel quoi)
Le 19 novembre 2022 Ă 10:19:09 :
Post avant tout les fragiles insecure qui vont gueuler que c'est la zone alors que non.T'as des concerts au mulligan's régulièrement, le jeudi a la prairie hors hiver t'as les soirées feux (bolas, cracheur, spectacles de feu), tu as aussi l'utopia qui passe de bon films (t'attends pas à voir des Marvel quoi)
Merci khey je prends note. Je comprends pas pourquoi les kheys disent que cette ville est un shithole en vrai
Trois cocu, farouette, mirail, bagatelle tu evites comme la peste
En general reste dans les quartiers riche et va pas dans les petites rues.
Le 19 novembre 2022 Ă 10:25:17 :
Trois cocu, farouette, mirail, bagatelle tu evites comme la pesteEn general reste dans les quartiers riche et va pas dans les petites rues.
Vécu et bossé 2 ans a bagatelle 0 embrouille
Le 19 novembre 2022 Ă 10:28:40 :
Toulouse j’ai trouvé ça vraiment mais alors vraiment morose , genre une déprime de l’espace m’a frappé est y’a comme un sentiment d’être isolé au milieu de nul part t’a l’impression que t’es loins de toutes villes de tout le monde perdu quelque part, la ville est pas belle pour avoir vue pas mal de centre ville maintenant, et c’était grave cher pour une ville bof l’immobilier est pas du tout avantageux pour des studios très moyens.
C'est ça en gros, moi j'achète de plus en plus en ligne. Entre les embouteillages et le bruit dans les magasins, c'est plus tranquille de passer par le commerce en ligne. Le pire à Toulouse, c'est qu'on devient prisonnier de la ville. Je rêve d'aller ailleurs. Plus de 20 ans qui j'y vis, j'ai jamais eu aucun plaisir à y vivre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bulledepet
- Date de création
- 19 novembre 2022 Ă 10:13:14
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11