La POLOGNE va utiliser l'ARTICLE 5
Article 5
Les parties conviennent qu'une attaque armée contre l'une ou plusieurs d'entre elles survenant en Europe ou en Amérique du Nord sera considérée comme une attaque dirigée contre toutes les parties, et en conséquence elles conviennent que, si une telle attaque se produit, chacune d'elles, dans l'exercice du droit de légitime défense, individuelle ou collective, reconnu par l'article 51 de la Charte des Nations Unies, assistera la partie ou les parties ainsi attaquées en prenant aussitôt, individuellement et d'accord avec les autres parties, telle action qu'elle jugera nécessaire, y compris l'emploi de la force armée, pour rétablir et assurer la sécurité dans la région de l'Atlantique Nord.
Toute attaque armée de cette nature et toute mesure prise en conséquence seront immédiatement portées à la connaissance du Conseil de Sécurité. Ces mesures prendront fin quand le Conseil de Sécurité aura pris les mesures nécessaires pour rétablir et maintenir la paix et la sécurité internationales.
YKK
l'Ukraine attaque les civils d'un menbre de l'UE et de l'OTAN avec des missiles meurtriers
Le 16 novembre 2022 à 16:45:06 :
la pologne donne des milliards d'euros à l'ukraine et l'ukraine lui balance des missiles et TUE des CIVILES, j'espère que la sanction sera exemplaire.
Mobilisation générale pour donner une leçon à ce Zelensky de mes 2
Les fameux missiles russes
Comme c'est commode.
Logiquement si la Pologne fait ça nous DEVONS envahir l'ukraine et renverser le gouvernement non ?
le pire c'est que c'est impossible de se rater autant avec de l'ANTI AERIEN c'est probablement volontaire pour accuser les russes (ce qu'ils ont fait plutôt que d edéclarer un accident). ils nous prennent pour des imbéciles
Oui MAIS
Tput comme la liberté d'expression, l'article 5 ne s'applique pas à certain type de personne, qui dirige l'ukraine ?
Données du topic
- Auteur
- ZhangXina
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 20:37:57
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31