Topic de jevaischanger :

Être un FOETUS = BONHEUR ABSOLU

  • 1
Vous ne vous en rappelez pas mais pensez y sérieusement

non au contraire
c'est le moment où tu réalises qu'on vient de te sortir du néant parfait ou tu étais orphelin de toute forme de conscience pour t'emprisonner et te faire souffrir dans un corps fait de chair qui un jour pourrira et sera mangé par les vers

pour ça que les bébés pleurent tout le temps et sont inconsolables :ok:

moi par rexemple parfois je m imagine mort allongée et mangé par des insectes dans ma tombe... je regarde mon bras et je me dis qu il va etre mangé :-(

chaud qu on finisse comme ça

Le 18 novembre 2022 à 07:03:54 :
moi par rexemple parfois je m imagine mort allongée et mangé par des insectes dans ma tombe... je regarde mon bras et je me dis qu il va etre mangé :-(

chaud qu on finisse comme ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non, bébé= bonheur absolu

Aimer par ta famille, les insulter en langue bébé sans qu'ils comprennent et ces ahuris qui répètent ce que tu dis en plus :content:

Rien foutre :content:

Le 18 novembre 2022 à 06:20:10 :
non au contraire
c'est le moment où tu réalises qu'on vient de te sortir du néant parfait ou tu étais orphelin de toute forme de conscience pour t'emprisonner et te faire souffrir dans un corps fait de chair qui un jour pourrira et sera mangé par les vers

pour ça que les bébés pleurent tout le temps et sont inconsolables :ok:

C'est plus un foetus si le bébé est né

Le 18 novembre 2022 à 06:20:10 :
non au contraire
c'est le moment où tu réalises qu'on vient de te sortir du néant parfait ou tu étais orphelin de toute forme de conscience pour t'emprisonner et te faire souffrir dans un corps fait de chair qui un jour pourrira et sera mangé par les vers

pour ça que les bébés pleurent tout le temps et sont inconsolables :ok:

Il a gâché ma journée ce fils de flûte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

  • 1

Données du topic

Auteur
jevaischanger
Date de création
18 novembre 2022 à 06:16:43
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 281