Julie t'es la ? ^-^
Franchement je te le dis directement Julie si il me reparle comme ça je le démonte je me suis laissé faire parce que j'avais pas envie de me battre mais si il me refait ça il est mort
Je suis pas une victime tu me connais
Plus tard dans la soirée
Non mais je te jure Karim il m'a dit qu'il allait te démonter si tu lui mets encore un coup de pression
Mais oui je sais que c'est une victime, il a même pas bougé d'un poil le pauvre il pense que je suis attiré par lui
(Histoire vraie)
Le 12 novembre 2022 à 23:33:16 :
Franchement je te le dis directement Julie si il me reparle comme ça je le démonte je me suis laissé faire parce que j'avais pas envie de me battre mais si il me refait ça il est mortJe suis pas une victime tu me connais
Plus tard dans la soirée
Non mais je te jure Karim il m'a dit qu'il allait te démonter si tu lui mets encore un coup de pression
Mais oui je sais que c'est une victime, il a même pas bougé d'un poil le pauvre il pense que je suis attiré par lui
mdrrrr
Julie , ça fait quoi, 1 an que je fais des dons et que je prends de mon temps pour faire la modération sur ton stream, je t'ai toujours défendu face aux attaques sexistes et misogynes. J'ai assez donné de mon temps , je pense que j'ai le droit d'avoir enfin une réponse, Julie tu veux qu'on se rencontre IRL ?
Arnaud a été exclu du tchat
Merci pour les participations sur le topax
je suis exténué :/
Le 12 novembre 2022 à 23:37:24 :
Julie , ça fait quoi, 1 an que je fais des dons et que je prends de mon temps pour faire la modération sur ton stream, je t'ai toujours défendu face aux attaques sexistes et misogynes. J'ai assez donné de mon temps , je pense que j'ai le droit d'avoir enfin une réponse, Julie tu veux qu'on se rencontre IRL ?Arnaud a été exclu du tchat
ayaaaaaaaaaaaa
Julie , ça fait quoi, 1 an que je fais des dons et que je prends de mon temps pour faire la modération sur ton stream, je t'ai toujours défendu face aux attaques sexistes et misogynes. J'ai assez donné de mon temps , je pense que j'ai le droit d'avoir enfin une réponse, Julie tu veux qu'on se rencontre IRL ?Arnaud a été exclu du tchat
voilà Célestin qui essaye de chopper Julie
C'est drôle mais le pire c'est que quand tu es vraiment un célestin c'est dur si ça arrive pour de bon ce genre de situation !
Moi-même je suis un peu célestin je trouve mais il y a pire
Le 12 novembre 2022 à 23:44:05 :
Le 12 novembre 2022 à 23:42:35 :
Tu peux rajouter encore un peu stp ? Ma dernière sortie avec mon copain m'a ruinée
Tu sais que c'est dur en ce moment pour moi, ma mère est mourante est...
-Vu
Les souvenirs du collège, les fanfic des kheys douces-amères
Le 12 novembre 2022 à 23:48:48 :
Le 12 novembre 2022 à 23:44:05 :
Le 12 novembre 2022 à 23:42:35 :
Tu peux rajouter encore un peu stp ? Ma dernière sortie avec mon copain m'a ruinée
Tu sais que c'est dur en ce moment pour moi, ma mère est mourante est...
-Vu
Fanfic oui oui
Le 12 novembre 2022 à 23:48:42 :
C'est drôle mais le pire c'est que quand tu es vraiment un célestin c'est dur si ça arrive pour de bon ce genre de situation !Moi-même je suis un peu célestin je trouve mais il y a pire
stop dire que t'es un célestin et surtout stop trop idéaliser le couple avec une femme en 2022
Julie je peux te faire un bisou ? *-*
Données du topic
- Auteur
- Sdfdu75-11
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 22:29:12
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 154