J'ai faillis BZ
- 1
Pour remettre le contexte, les parents sont en voyage, je suis solo à la maison j'ai matcher une 5/10, elle été passable pour une nuit.
Au début j'avais proposé un billard, elle a accepté, puis le jour J du rendez-vous je pose mes couille sur la table et propose qu'elle passe à la maison.
Seule hic elle peut pas se déplacer car elle pas de RER, en bon prince je suis chaud pour sortir le gamos GTI pour la ramener. 30 minutes plus tard j'enlève mes couille de la table
Je lui dit que ça me ressemble pas de juste BZ et qu'on peux juste rester pote
Et elle me dit " on peux quand même se voir " je lui repond cash non
Suis-je un trouillard pour pas avoir B+Z ? Sachant que je suis puceaux
Le 14 novembre 2022 à 18:09:00 :
Pour remettre le contexte, les parents sont en voyage, je suis solo à la maison j'ai matcher une 5/10, elle été passable pour une nuit.
Au début j'avais proposé un billard, elle a accepté, puis le jour J du rendez-vous je pose mes couille sur la table et propose qu'elle passe à la maison.
Seule hic elle peut pas se déplacer car elle pas de RER, en bon prince je suis chaud pour sortir le gamos GTI pour la ramener. 30 minutes plus tard j'enlève mes couille de la tableJe lui dit que ça me ressemble pas de juste BZ et qu'on peux juste rester pote
Et elle me dit " on peux quand même se voir " je lui repond cash nonSuis-je un trouillard pour pas avoir B+Z ? Sachant que je suis puceaux
Nn t'es juste un mec qui te respect
Le 14 novembre 2022 à 18:12:59 :
Le 14 novembre 2022 à 18:09:00 :
Seule hic elle peut pas se déplacer car elle pas de RER, en bon prince je suis chaud pour sortir le gamos GTI pour la ramener. 30 minutes plus tard j'enlève mes couille de la tableJe lui dit que ça me ressemble pas de juste BZ et qu'on peux juste rester pote
Et elle me dit " on peux quand même se voir " je lui repond cash nonSuis-je un trouillard pour pas avoir B+Z ? Sachant que je suis puceaux
Nn t'es juste un mec qui te respect
Le 14 novembre 2022 à 18:15:52 :
Pq khey?T'avais tout à perdre, tu vas la perdre de vu en 2 2 par la suite, "au moins je l'ai respecté"
Elle ira se faire trancher 3 jours après par son date tinder
" la respecté "
Je pensai surtout à me respecter moi même, le faire avec une 5/10 je trouvai ça bof pour la première fois
T’aurais du coucher avec si elle te plaisait oui
Et sinon un petit bescherelle sous le sapin ? Ça mange pas de pain
Le 14 novembre 2022 à 18:50:46 :
Tu viens de te rendre compte qu'il faut pas presser les choses tout simplement
Exactement
- 1
Données du topic
- Auteur
- -Hanazawarui
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 18:09:00
- Nb. messages archivés