[ALERTE] PASS CARBONE BFMTV y est POUR !
Le 14 novembre 2022 à 20:35:54 Sloba a écrit :
J'ai pris mon café en terrasse
tu a eu un déplacement :
a pied ou en trotinette électrique ?
" Ils ne te laisseront aucune miette "
Je ne vais pas attendre qu'on me donne quoi que ce soit
Mais il faut intégrer que ce vers quoi on tend est inévitable, et qu'en europe, nous serons les premiers à le subir
Allons y quoi
devenons tous SDF quoi
La chine et les USA sont les plus gros pollueurs mais faut qu'on montre l'exemple quoi
Spoiler : à la fin la terre explose dans tous les cas
Le 14 novembre 2022 à 20:37:26 :
Allons y quoidevenons tous SDF quoi
La chine et les USA sont les plus gros pollueurs mais faut qu'on montre l'exemple quoi
Spoiler : à la fin la terre explose dans tous les cas
Entre 2011 et 2013, la Chine a utilisé plus de ciment que les Etats-Unis au cours du 20ème siècle !
De même : JAMAIS de PASS SANITAIRE
Le 14 novembre 2022 à 20:37:09 :
" Ils ne te laisseront aucune miette "Je ne vais pas attendre qu'on me donne quoi que ce soit
Mais il faut intégrer que ce vers quoi on tend est inévitable, et qu'en europe, nous serons les premiers à le subir
Retournes vivre en URSS alors
Le 14 novembre 2022 à 18:44:24 :
On devrait pouvoir voter si on est d'accord ou non.
La majorité des français n'ont pas le QI légitime pour y répondre
C'est comme si tu demandais aux français, êtes vous d'accord de limiter l'autoroute a 110km/h pour polluer moins sur la route
Je vois déjà tous les jean-gamos allemand qui arrivent comme des boeufs pour rouspéter sans même s'intéresser au sujet
Le 14 novembre 2022 à 20:38:18 :
On devrait pouvoir voter si on est d'accord ou non.La majorité des français n'ont pas le QI légitime pour y répondre
C'est comme si tu demandais aux français, êtes vous d'accord de limiter l'autoroute a 110km/h pour polluer moins sur la route
Je vois déjà tous les jean-gamos allemand qui arrivent comme des boeufs pour rouspéter sans même s'intéresser au sujet
Si t'es pour l'écologie , arrête de respirer ca fait trop de carbone
Le 14 novembre 2022 à 20:38:09 pardonmoi7 a écrit :
JAMAIS ça n'arrivera
De même : JAMAIS de PASS SANITAIRE
et la nous sommes que sur des parties "visible"
2023 pour l'europe? not ready , faut fuire putain de merde.
" Retournes vivre en URSS alors "
L'URSS sera un paradis comparé au monde de 2100
Le 14 novembre 2022 à 18:43:56 :
Un carte de crédit avec 2 tonnes de CO2 par habitant ! Eh oui les shills !
Avec 2 tonne tu ne peux rien faire
Avec leurs simulations pourri un vegans de 45kg qui ne sort jamais de chez lui tout ça en ayant aucun matériel informatique a part un nokia 106 consomme plus de 2 tonnes
On devrait pouvoir voter si on est d'accord ou non.La majorité des français n'ont pas le QI légitime pour y répondre
Le 14 novembre 2022 à 20:39:11 laboucle581 a écrit :
Je vois déjà tous les jean-gamos allemand qui arrivent comme des boeufs pour rouspéter sans même s'intéresser au sujetSi t'es pour l'écologie , arrête de respirer ca fait trop de carbone
Déjà fait depuis un bon moment, tu respires encore le gueux ?
Le 14 novembre 2022 à 20:38:54 ModoSlashAdmin a écrit :
Nouvelle brimade des Français tandis que la Chine continue de polluer tranquillou à une échelle colossale.
tout n'est que brimade en France ces dingue.
Le 14 novembre 2022 à 20:38:24 :
Les boomers ont bien profités et maintenant on prend toute leur merde dans la gueule... Jamais je ne me soumettrais à leur projet de dictature. J'ai rien de bien dans ma vie... J'ai littéralement aucune raison d'être un bon toutou obéissant.
mettre ça sur le dos des boomers alors que les chinois vivent leurs 30 glorieuses, ils profitent là, enfin ça dépend des endroits
Données du topic
- Auteur
- PineLand3
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 18:42:53
- Nb. messages archivés
- 695
- Nb. messages JVC
- 655