Topic de PineLand3 :

[ALERTE] PASS CARBONE BFMTV y est POUR !

si c'est pour la planète moi je dis allons-y quoi

Le 14 novembre 2022 à 20:35:54 Sloba a écrit :
J'ai pris mon café en terrasse

tu a eu un déplacement :
a pied ou en trotinette électrique ?

" Ils ne te laisseront aucune miette "

Je ne vais pas attendre qu'on me donne quoi que ce soit

Mais il faut intégrer que ce vers quoi on tend est inévitable, et qu'en europe, nous serons les premiers à le subir

Allons y quoi

devenons tous SDF quoi

La chine et les USA sont les plus gros pollueurs mais faut qu'on montre l'exemple quoi

Spoiler : à la fin la terre explose dans tous les cas :)

Le 14 novembre 2022 à 20:37:26 :
Allons y quoi

devenons tous SDF quoi

La chine et les USA sont les plus gros pollueurs mais faut qu'on montre l'exemple quoi

Spoiler : à la fin la terre explose dans tous les cas :)

Entre 2011 et 2013, la Chine a utilisé plus de ciment que les Etats-Unis au cours du 20ème siècle ! :rire:

JAMAIS ça n'arrivera :)
De même : JAMAIS de PASS SANITAIRE :)

Le 14 novembre 2022 à 20:37:09 :
" Ils ne te laisseront aucune miette "

Je ne vais pas attendre qu'on me donne quoi que ce soit

Mais il faut intégrer que ce vers quoi on tend est inévitable, et qu'en europe, nous serons les premiers à le subir

Retournes vivre en URSS alors :)

Le 14 novembre 2022 à 18:44:24 :
On devrait pouvoir voter si on est d'accord ou non.

La majorité des français n'ont pas le QI légitime pour y répondre
C'est comme si tu demandais aux français, êtes vous d'accord de limiter l'autoroute a 110km/h pour polluer moins sur la route
Je vois déjà tous les jean-gamos allemand qui arrivent comme des boeufs pour rouspéter sans même s'intéresser au sujet :rire:

Les boomers ont bien profités et maintenant on prend toute leur merde dans la gueule... Jamais je ne me soumettrais à leur projet de dictature. J'ai rien de bien dans ma vie... J'ai littéralement aucune raison d'être un bon toutou obéissant.

Le 14 novembre 2022 à 20:34:24 Z-machin a écrit :
"Respirez à un impact non négligeable sur le réchauffement" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/1/1668453980-e.jpg

Chaud les égoistes qui détruisent les écosystèmes en respirant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

https://www.futura-sciences.com/planete/questions-reponses/rechauffement-climatique-respiration-humaine-contribue-t-elle-rechauffement-climatique-14867/

Les escrolos devraient respirer moins souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Nouvelle brimade des Français tandis que la Chine continue de polluer tranquillou à une échelle colossale.

Le 14 novembre 2022 à 20:38:09 :
JAMAIS ça n'arrivera :)
De même : JAMAIS de PASS SANITAIRE :)

c'est ce que disent les golems avant d'accapter entièrement les mesures dictatoriales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 14 novembre 2022 à 20:38:18 :

Le 14 novembre 2022 à 18:44:24 :
On devrait pouvoir voter si on est d'accord ou non.

La majorité des français n'ont pas le QI légitime pour y répondre
C'est comme si tu demandais aux français, êtes vous d'accord de limiter l'autoroute a 110km/h pour polluer moins sur la route
Je vois déjà tous les jean-gamos allemand qui arrivent comme des boeufs pour rouspéter sans même s'intéresser au sujet :rire:

Si t'es pour l'écologie , arrête de respirer ca fait trop de carbone :)

Le 14 novembre 2022 à 20:38:09 pardonmoi7 a écrit :
JAMAIS ça n'arrivera :)
De même : JAMAIS de PASS SANITAIRE :)

et la nous sommes que sur des parties "visible"
2023 pour l'europe? not ready , faut fuire putain de merde.

" Retournes vivre en URSS alors :) "

L'URSS sera un paradis comparé au monde de 2100

Le 14 novembre 2022 à 18:43:56 :
Un carte de crédit avec 2 tonnes de CO2 par habitant ! Eh oui les shills !

Avec 2 tonne tu ne peux rien faire :rire:
Avec leurs simulations pourri un vegans de 45kg qui ne sort jamais de chez lui tout ça en ayant aucun matériel informatique a part un nokia 106 consomme plus de 2 tonnes :rire:

Le 14 novembre 2022 à 20:38:18 :

Le 14 novembre 2022 à 18:44:24 :
On devrait pouvoir voter si on est d'accord ou non.

La majorité des français n'ont pas le QI légitime pour y répondre
C'est comme si tu demandais aux français, êtes vous d'accord de limiter l'autoroute a 110km/h pour polluer moins sur la route
Je vois déjà tous les jean-gamos allemand qui arrivent comme des boeufs pour rouspéter sans même s'intéresser au sujet :rire:

Mais toujours pas de permis de procréation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 novembre 2022 à 20:39:11 laboucle581 a écrit :

Le 14 novembre 2022 à 20:38:18 :

Le 14 novembre 2022 à 18:44:24 :
On devrait pouvoir voter si on est d'accord ou non.

La majorité des français n'ont pas le QI légitime pour y répondre
C'est comme si tu demandais aux français, êtes vous d'accord de limiter l'autoroute a 110km/h pour polluer moins sur la route
Je vois déjà tous les jean-gamos allemand qui arrivent comme des boeufs pour rouspéter sans même s'intéresser au sujet :rire:

Si t'es pour l'écologie , arrête de respirer ca fait trop de carbone :)

Déjà fait depuis un bon moment, tu respires encore le gueux ? :rire:

Le 14 novembre 2022 à 20:38:54 ModoSlashAdmin a écrit :
Nouvelle brimade des Français tandis que la Chine continue de polluer tranquillou à une échelle colossale.

tout n'est que brimade en France ces dingue.

Le 14 novembre 2022 à 20:38:24 :
Les boomers ont bien profités et maintenant on prend toute leur merde dans la gueule... Jamais je ne me soumettrais à leur projet de dictature. J'ai rien de bien dans ma vie... J'ai littéralement aucune raison d'être un bon toutou obéissant.

mettre ça sur le dos des boomers alors que les chinois vivent leurs 30 glorieuses, ils profitent là, enfin ça dépend des endroits :rire:

Données du topic

Auteur
PineLand3
Date de création
14 novembre 2022 à 18:42:53
Nb. messages archivés
695
Nb. messages JVC
655
En ligne sur JvArchive 138