Topic de HainedelHomme :

[TINDER] 40 likes en 2 jours et IMPOSSIBLE d'obtenir un date

  • 1

Yo les kheys j'ai fait a peut près 20 matchs les premières 24 heures puis 15 de plus les trois jours suivant et là je fais littéralement un liké tout les 2 jours c'est catastrophique.

J'ai essayé de draguer de plusieurs manières avec compliment, plus directement, en parlant de tout et de rien et je j'ai eu une longue discussion avec une meuf de 18 ans franc maconne

Je lui ai même fait la phrase de Ruquier : la parole circule et elle avait la référence maconique mais bref les quey

Je me fait full Ghost le samedi soir par toute les go que j'ai travaillé, toutes occupés, wao je pensais avoir atteint un niveau physique et de Tchatche suffisant pour avoir un minimum de chance sur le Tinder game mais que dalle tout ce que j'obtiens c'est des matchs pour me faire au fur et a mesure shadowban!!!

Esqu'il y'a des kheys quia trouvent à gérer ?

J'ai pas oser faire directement ma technique spécial de proposition immédiate qui marchait relativement bien au bon vieux temps, malheureusement je foirais mes dates j'avais même fait un topic tellement j'étais gangrené par la défaite.
Y'avait même une fois où j'avais fait pleurer une gauchiste en la z+v ça avait derapé bref catastrophique

Là je suis un nouvel homme mais impossible de date bordel, jai besoin d'être récompense pour mes efforts, je prends soins de moi, j'ai des projets, je fais de la salle depuis 3 mois, j'ai tej mon ex.

Et la bim en plus les gars je tombe sur mon ex qui m'avait répété que Tinder c'était pas pour elle ..

"J'aime lire, les musée et pas de prise de tête" PAS DE PRISE DE TETE sérieux ?

Non mais j'ai vriller je suis aller à la salle, je suis en plus j'arrive même plus à date un meuf.

Nieunieu pas me prendre la tête mais comment ça enfaite

Les gars je sais que vous êtes tous d'énormes puceaux de merde et que c'est peut être un problème de riche.

Mais je sais que y'a des gars bien qui font des likes et qui sont des machines de sx alors peut être qu'ils ont désertés la planet forum depuis l'immigration massive des detrakax.

Mais si vous arriver à date faite moi un signe et expliquez vos techniques les gars, j'ai les matchs mais pas les dates je répète jia aussi un shadoBan

Aidez moi bordel quesque va pas avec mon topic sérieux
Vous faites chier les puceaux y'a que vous sur ce forum faites au moins semblant histoire que j'ai un peu d'aide seigneur
23 connectés à se branler sur mon topics
Quitte ces applications du démon, les meufs y vont que pour gonfler leur égo
Malaise mec supprime stp les puceaux t'emmerde.
Mange tes morts, tes la a nous insulté on s'en bas les couilles si tes moche
Idem j'ai des tonnes de matchs, mais réellement impossible de les rencontrer.
C'est normal tinder fait exprès de pas te mettre en avant pour que tu paies
Idem j'ai des tonnes de matchs, mais réellement impossible de les rencontrer.

Le 12 novembre 2022 à 20:57:51 :
C'est normal tinder fait exprès de pas te mettre en avant pour que tu paies

This + la plupart sont des employés et j'ai des preuves irréfutables (MP).

Le 12 novembre 2022 à 20:58:16 :
Idem j'ai des tonnes de matchs, mais réellement impossible de les rencontrer.

Ce sont des employés derrière ces comptes qui gagnent leurs salaires via les abonnements que les hommes payent.

Le 12 novembre 2022 à 20:54:08 :
Malaise mec supprime stp les puceaux t'emmerde.

Le 12 novembre 2022 à 20:55:21 :
Mange tes morts, tes la a nous insulté on s'en bas les couilles si tes moche

Je vous insulte pas les puceaux je me nourris de votre frustration

Le 12 novembre 2022 à 20:53:59 :
Quitte ces applications du démon, les meufs y vont que pour gonfler leur égo

Oui mais si on sait y faire parfois on décroché des rendez vous mais déjà que c'était dur avant la j'ai Glow up et c'est encore plus dur comme si la misère sexuel des hommes c'était étendu et qu'il y'a une immigration massive de simp sur Tinder.

Le 12 novembre 2022 à 20:57:08 :
Idem j'ai des tonnes de matchs, mais réellement impossible de les rencontrer.

T'as combien de match et t'as créer ton compte quand kheys ? Perso j'ai essayé de discuter avec une trentaine et au delà des Ghosts c'est si dur d'attirer leurs attentions suffisamment.

J'avais une technique qu'un collègue m'avait filer, je la tente dés que j'ai un prochain match, flemme de le faire sur les laiderons que j'ai liké par inadvertance.

Le 12 novembre 2022 à 20:57:51 :
C'est normal tinder fait exprès de pas te mettre en avant pour que tu paies

Le pire c'est que une fois que t'as payé c'est pas mieux :rire:

Si je me souviens bien à l'époque où je payais mon platinium a 20 balle j'étais a peine plus visible grâce au boost.

Le 12 novembre 2022 à 21:06:21 :
photo mp + taille.

Je suis un chad en devenir 7.5/10 minimum et les go ne connaissent pas ma taille donc le problème n'est pas la.

J'ai bien conscience que une fois que j'aurais atteint le palier des 8/10 grâce à la muscu et un style vestimentaire un peu plus pixel ça sera beaucoup plus simple

Je reconnais vos efforts les kheys mais vous ne m'aidez pas beaucoup finalement, j'aurais bien aimé que certains des vrais concernés du problème viennent apporter leurs témoignage
  • 1

Données du topic

Auteur
HainedelHomme
Date de création
12 novembre 2022 à 20:44:43
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 329