Je viens de me PRENDRE UN RETOUR DE REALITÉ violent sur mon EX
SuppriméJ'ai passé des années à penser à elle, à l'idéaliser à me torturer pour mes erreurs passées
Et là j'ai pu mesurer l'écart énorme qui s'est creusé entre nous, elle n'est plus du tout la même.
J'ai perdu du temps je me suis fait du mal psychologiquement pour rien.
Pour quelqu'un qui ne devait même pas penser à moi 3 fois par an
J'ai envie de vomir, pas à cause d'elle, à cause du du con / taré que je suis
Le 14 novembre 2022 à 18:23:29 :
J'ai les jambes sciéesJ'ai passé des années à penser à elle, à l'idéaliser à me torturer pour mes erreurs passées
Et là j'ai pu mesurer l'écart énorme qui s'est creusé entre nous, elle n'est plus du tout la même.
Pour quelqu'un qui ne devait même pas penser à moi 3 fois par anJ'ai envie de vomir, pas à cause d'elle, à cause du du con / taré que je suis
T'as quel age ?
Le 14 novembre 2022 à 18:25:32 :
Comment ça l’écart ? Entre ta pensée et sa personne ou entre vos situations ?
Les deux.
Sur nos chemins de vie, nos modes de vie.
Puis sur ce qu'elle était et ce qu'elle est aujourd'hui. L'exact opposé, ce n'est plus la même personne.
Le 14 novembre 2022 à 18:27:00 :
T'as réussi à passer à autre chose clé ?
T'as quel age ?
Pas vraiment, j'ai eu d'autres relations mais aucune au niveau.
Mais là j'ai toutes les clés pour arrêter de me dire "peut-être que"
26 ans
Le 14 novembre 2022 à 18:29:26 :
Le 14 novembre 2022 à 18:25:57 :
elle a du se faire démonter par plus de 150mecs sur toutes ses années, arrête de te tracasser et passe à autre choseje vais pas te contedire
peut être même que un ou plusieurs de tes potes y sont passé dessus, arrête de l'idolâtrer et passe à autre chose. ne fais pas la serpillère avec la prochaine et garde toujours un peu de recul sur la relation
Le 14 novembre 2022 à 18:28:54 :
Non mais c’est souvent comme ça, le mec y pense des mois et des années après, en se disant peut être que, pendant ce temps là meuf s’est faite creampie par 15 mecs et ne veut même plus se rappeler de toi
Soyez pragmatiques, ne déviez jamais.
Ne JAMAIS graver les mots. Vous vous détruisez à petit feu pour rien.
Non mais c’est souvent comme ça, le mec y pense des mois et des années après, en se disant peut être que, pendant ce temps là meuf s’est faite creampie par 15 mecs et ne veut même plus se rappeler de toi
Le 14 novembre 2022 à 18:23:29 :
J'ai les jambes sciéesJ'ai passé des années à penser à elle, à l'idéaliser à me torturer pour mes erreurs passées
Pour quelqu'un qui ne devait même pas penser à moi 3 fois par anJ'ai envie de vomir, pas à cause d'elle, à cause du du con / taré que je suis
Oui elles n'ont plus rien à voir avec qui elles étaient après quelques années généralement. C'est pour ça que maintenant je me focalise sur ma copine actuelle sana idéaliser le passé.
Le 14 novembre 2022 à 18:33:53 :
Non mais c’est souvent comme ça, le mec y pense des mois et des années après, en se disant peut être que, pendant ce temps là meuf s’est faite creampie par 15 mecs et ne veut même plus se rappeler de toiSoyez pragmatiques, ne déviez jamais.
Ne JAMAIS graver les mots. Vous vous détruisez à petit feu pour rien.
C’est à dire ? Mon Qi est bas
Le 14 novembre 2022 à 18:36:07 :
Le 14 novembre 2022 à 18:33:53 :
Non mais c’est souvent comme ça, le mec y pense des mois et des années après, en se disant peut être que, pendant ce temps là meuf s’est faite creampie par 15 mecs et ne veut même plus se rappeler de toiSoyez pragmatiques, ne déviez jamais.
Ne JAMAIS graver les mots. Vous vous détruisez à petit feu pour rien.C’est à dire ? Mon Qi est bas
C'est à dire que peu importe ce qu'elle a pu dire par le passé. Peu importe qui elle a été et comment elle s'est comportée.
Peu importe tes erreurs, une fois que la séparation est actée.
C'est terminé, ne nourrit jamais l'espoir.
Le 14 novembre 2022 à 18:28:48 :
Le 14 novembre 2022 à 18:25:32 :
Comment ça l’écart ? Entre ta pensée et sa personne ou entre vos situations ?Les deux.
Sur nos chemins de vie, nos modes de vie.
Puis sur ce qu'elle était et ce qu'elle est aujourd'hui. L'exact opposé, ce n'est plus la même personne.
Peut être que t'es juste une gros pervers narcissique qui lui a bousiller l'esprit, tu l'as rendu folle et d'un coup elle s'est réveillé et a juste voulu profiter de la vie, du bonheur et pas de la cage que la majorité des mecs offrent à leur copine.
Plus de sortie, jalousie, agression constante, vouloir dominer sur tous les plans c'est 80 des mecs qui sont comme ça.
je ne parle pas de coucher ailleurs, je parle de confiance et d'avoir que son petit ami comme partenaire, mais pas mal de mecs une fois en couple deviennent quasi des tyrans qui veulent souvent par nature imposer leur dictat sans même sans rendre compte a vrai dire. Faute de remise en question et l'envie d'aller voir un psychothérapeute car trop fière d'eux et puis une jour votre copine pète un plomb et se casse sans plus le moindre ressentiment pour vous car vous l'avez épuisé ...
Mais ça les mecs sont biens trop fière pour se le dire rien qu'un instant.
Données du topic
- Auteur
- PrionsAtom
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 18:23:29
- Date de suppression
- 14 novembre 2022 à 22:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC