Je suis une femme qui a des passions d'homme et je le vis mal
Le 10 novembre 2022 à 14:36:45 P-A-S-T-E-Q-U-E a écrit :
En quoi la philosophie est une passion d'hommes wtf
Parce qu'il faut réfléchir
Le 10 novembre 2022 à 14:35:45 :
J'aime l'informatique, les cryptos, la philosophie, la guitare électrique, faire des recherches sur les théories du complot et d'autres trucs considérées comme perchées par la sociétéMais quand je regarde, dans tous ces domaines ce sont des hommes qui en parlent, du coup je me sens pas à ma place
Ou alors y'a plein de de femmes aussi dans ces domaines? Mais elles sont où?
"faire des recherches sur les théories du complot "
Pour les démonter j'espère
Le 10 novembre 2022 à 14:55:44 TiberiusGraccus a écrit :
Le 10 novembre 2022 à 14:40:36 :La théorie du complot, une affaire d'homme ? C'est une blague ?
Ça touche autant les femmes, suffit de voir le nombre de femelle supporter Trump...
C'est plus une affaire de QI et/ou d'état mental...
Le rapport entre les théories du complot et supporter Trump ?
Aucune les golems aiment tout foutre dans le même panier
Le 10 novembre 2022 à 14:56:05 :
J'aime l'informatique, les cryptos, la philosophie, la guitare électrique, faire des recherches sur les théories du complot et d'autres trucs considérées comme perchées par la sociétéMais quand je regarde, dans tous ces domaines ce sont des hommes qui en parlent, du coup je me sens pas à ma place
"faire des recherches sur les théories du complot "
Pour les démonter j'espère
Ça dépend, j'ai pas d'idées préconçues, je garde un esprit ouvert
Vous et moi sommes bloquer dans cet univers dans le but d'évoluer et d'etre accepter par les etres de lumiére(Dieu)
Pour ce faire vous devez devenir sage, respectueux, JUSTE, aimant de la vie et tolérant des erreurs des autres.
Ceux qui n'évoluent ni en bien ni en mal sorront réincarné
Ceux qui deviennent fou, haineux, menteurs, violents, tuent ou volent, ceux qui prennent plaisir a insufler la peur, deviendront des ombres.
Dans l'invisible on vous observe, tout est enregistrer, toute vos pensées, depuis enfant tout ce que vous avez vécu dans cette vie et dans vos autres vie et sachez que TOUT CE PAYE.
(C'est génant d'etre face a un etre de lumiére quand meme pour rigoler il parle de choses intime que vous avez penser ou fait).
Voici des vidéos pour vous aider a ouvrir votre esprit.
https://www.youtube.com/watch?v=84k8Wj1Kt5M
https://youtu.be/KgJkBTyeesc?t=66
https://www.youtube.com/watch?v=CuBKAYlX54I
https://www.youtube.com/watch?v=FkXlKQS5Elo
https://www.youtube.com/watch?v=beidHA6IBC0
https://youtu.be/eIdnUW8TY2Q?t=17
https://www.youtube.com/watch?v=8gkykjNBqM0
Si vous arrivez a élever votre esprit vous serrez accueillis dans l'autre monde et aurez le privilége d'etre considerer l'égal de dieu, et sachez que c'est un grand privilége ou vous vivrez en paix d'amour et d'amusement.
Le 10 novembre 2022 à 14:56:17 :
Ptn le bug ce message n'est pas valide
C'est vraiment relou ouais, c'est quoi le problème de jvc sérieux ?
Le 10 novembre 2022 à 14:56:13 :
Le 10 novembre 2022 à 14:40:36 :La théorie du complot, une affaire d'homme ? C'est une blague ?
Ça touche autant les femmes, suffit de voir le nombre de femelle supporter Trump...
Bah les théories du complot c'est un truc d’extrême droite, btg ?
Le 10 novembre 2022 à 14:53:56 :
Le 10 novembre 2022 à 14:53:03 :
L'op a un gros besoin de validation oui.
Après c'est pas grave, tout le monde a besoin de validation. Mais l'op a l'air franchement immature. Elle devrait se remettre en question. Y'a des meufs exceptionnelles qui ont plein de centres d'intérêt. Et savoir concilier ragots + conversations plus profondes ça se fait aussi, y'a aucun problème. Le monde est pas manichéen.Non j'ai aucun besoin de validation, IRL je passe quasi tout mon temps seule, j'ai pas de réseaux sociaux ou j'affiche ma tronche ni rien
Justement, t'es TROP seule.
Après c'est pas grave, tout le monde a besoin de validation. Mais l'op a l'air franchement immature. Elle devrait se remettre en question. Y'a des meufs exceptionnelles qui ont plein de centres d'intérêt. Et savoir concilier ragots + conversations plus profondes ça se fait aussi, y'a aucun problème. Le monde est pas manichéen.
This
C'est tellement binaire et débile comme vision des choses
Le 10 novembre 2022 à 14:36:18 :
Une fille intéressante ça existe finalement.
Le 10 novembre 2022 à 14:57:05 :
Le 10 novembre 2022 à 14:53:56 :
Après c'est pas grave, tout le monde a besoin de validation. Mais l'op a l'air franchement immature. Elle devrait se remettre en question. Y'a des meufs exceptionnelles qui ont plein de centres d'intérêt. Et savoir concilier ragots + conversations plus profondes ça se fait aussi, y'a aucun problème. Le monde est pas manichéen.Non j'ai aucun besoin de validation, IRL je passe quasi tout mon temps seule, j'ai pas de réseaux sociaux ou j'affiche ma tronche ni rien
Justement, t'es TROP seule.
Sûrement
Le 10 novembre 2022 à 14:57:02 :
Le 10 novembre 2022 à 14:56:17 :
Ptn le bug ce message n'est pas valideC'est vraiment relou ouais, c'est quoi le problème de jvc sérieux ?
C'est avec les citations apparemment
Dans tous LES domaines, ce sont les hommes qui dominent. Que ce soit les sciences, la psychologie, la sociologie, le sport, l'informatique etc...
Mais c'est pas pour autant que tu n'as pas ta place dans ces domaines.
Donc pas de quoi avoir honte... Fais ce qui te plait.
Le 10 novembre 2022 à 14:56:13 :
Oui, c'est pas comme si la moitié de ce que racontait Trump faisait précisément partie des théories du complot.
Le 10 novembre 2022 à 14:39:35 :
Le 10 novembre 2022 à 14:37:48 :
Le 10 novembre 2022 à 14:36:45 :
En quoi la philosophie est une passion d'hommes wtfThis y'a pas de passion pour homme ou femme, une passion c'est une passion
Mais si je veux des potes je les rencontre où du coup? Sachant que l'amitié homme femme n'existe pas
Les Celestine de l'université, quelle question
Données du topic
- Auteur
- Gagaga1
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 14:35:45
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82