Topic de Kyubeydamour_ :

Il y a 4 ans, j'ai matché avec une fille sur adoptuncuck

• 1

Je lui ai envoyé un message pour commencer la convo. On s'est échangé 4-5 répliques. Puis elle m'a ghost (comme les autres). Je suis resté 1 mois sur l'appli puis j'ai ragequit car j'avais le beug.

1 an plus tard, par le pur des hasards, je rencontre cette même fille IRL, on bossait dans la même boîte. A peine quelques jours après mon arrivée, elle m'envoie un SMS pour me proposer d'aller boire une verre. J'ai ghost. Elle a retenté 2 fois une invitation similaire par SMS les semaines suivantes. Et j'ai ghost à chaque fois.

Le 12 novembre 2022 à 20:15:03 :
et ?

Et je regrette. :-(

Nan, j'blague. :) Elles font moins les fières IRL alors que sur les applis elles ne te donnent même pas l'heure.
Bien joué à toi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/6/1668257295-1649458657-risitas-big-smile-sticker-3.png
Je me rends compte qu'IVL, je fais style que je suis en rut sur tout et n'importe quoi alors qu'IRL je suis plus difficile qu'une gonz. :rire: :mort:

Leçon : aborder dans un bar ou dans une soirée a un taux de succès d'environ 500% supérieur qu'une appli de rencontres

C'est 4 fois +

Les files que j'ai matché sur ce site étaient pour la plupart des Magalax avec des photos ultra-retouchées. D'ailleurs, mêmes des grosses que je matchais car il n'y avait rien d'autre à matcher, me mettaient des stops tellement elles avaient de match.

Mais je me dis que si j'avais été en face de ces meufs IRL, ça n'aurait de toute manière pas pu aller plus loin, c'est pas possible. J'aurais débandax direct devant les mètres cubes.

Le 12 novembre 2022 à 20:19:47 :
Leçon : aborder dans un bar ou dans une soirée a un taux de succès d'environ 500% supérieur qu'une appli de rencontres

C'est 4 fois +

J'en suis aussi persuadé, kheyou.

En plus, sur ces sites, ce sont vraiment les personnes cancers qui se retrouvent dessus: soit les michto soit les magalax. En tout cas, il n'y a quasiment que des mauvais coups. ça fait peur.

Par contre, j'ai réellement regretté quand j'ai vu ses feets en été, ils étaient beaux. Mais le mal était fait.

Le 12 novembre 2022 à 20:34:33 :
Tu as bien fait

Je pense aussi.

La seule fille que j'ai vu la dessus avait mis son insta en public, je l'ai ajoutée, c'était une malade mentale, je l'ai baisée. Le truc c'est qu'un pote à moi l'a baisée quelques mois après, et elle est revenue me contacter parce qu'il l'avait bloquée. :rire:

Le 12 novembre 2022 à 20:40:09 :
Tu as vengé le forum

Je suis fier d'avoir vengé mes kheys.

• 1

Données du topic

Auteur
Kyubeydamour_
Date de création
12 novembre 2022 à 20:12:31
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC