Topic de BertrandCaguant :

Petit pack de bière solo dans le parc

Le 12 novembre 2022 à 20:29:46 :

Le 12 novembre 2022 à 20:23:04 :

Le 12 novembre 2022 à 20:21:51 :

Le 12 novembre 2022 à 20:14:36 :

Le 12 novembre 2022 à 20:11:14 :

Le 12 novembre 2022 à 20:06:20 :

Le 12 novembre 2022 à 20:01:44 :
L'auteur retrouvé égorgé dans un buisson parce qu'il aura eu la chance de rencontrer nos ingénieurs durant la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Ils sortent surtout en journée j'ai l'impression, et toujours en bande
Leur comportement est très lâche
Aya même quand il commence à y avoir une goutte de pluie ils dégarpillent
Faut pas avoir peur de ...ces "gens" là

Seul bourré dans un parc tu peut vite avoir des problème, ta 0 expérience dans la vie ?

Calme toi Célestin, c'est justement parce que j'ai de l'expérience que je sais de quoi je parle
Quand tu sais pas tu demandes, ok ?
Je te vois souvent tu passes ton temps à provoquer les gens sur le Net car t'es un gros fragile

Je provoque personnes mais tu nous raconte qu il ya peu de chance qu il se fasse emmerder au millieu d un parc a marseille, te vexe pas tu as sûrement raison je connais pas la ville, appart les vieux gilbert du village et les chasseur je vois peut de citadin

Tu as mal interprété mes propos
Oula non pour me vexer il faut vraiment y aller, je ne suis pas ton miroir clé

Miroir ? Peut de chance d etre vexé aussi par un forumeur, depuis qu on ma demandé les preuve que jetait bien propriétaire d un véritable pitbull terrier et toute les autorisation préfectorale + les dedi fusil pour ensuite ddb jai bien compris que la sincérité dérangé ici

Bah écoute, ni moi ni toi sont vexés tout simplement alors
T'as une photo du monstre ? Pour la science

Le 12 novembre 2022 à 20:31:27 :
jeanmaximator6 :d) non du tout :non:

Ha, je sait pas ta qu elle age mais tu devraient vite passer le permis de chasse et pourquoi pas tenter de dresser un molosse si ta du terrain, jte dis sa car ya des chance que dans peut de temp les magasin ce vide et que sa part en guerre civile

QUI m'a DDB ? Encore une personne courageuse qui va dévoiler son identitax je présume
Courageuh_8 :d) Ayaaaaaa justement c’est ce que j’aime bien :noel: y’a aucun passage la nuit y’a des habitations juste à côté pourtant :( la journée il doit y avoir des gens je pense mais ça doit être les gens des alentours qui habitent tous en villa quoi :(
jeanmaximator6 :d) y’a un stand de tir en plus pas loin de la où je suis :rire: ( le parc ) :( je pense m’inscrire prochainement :oui:

Le 12 novembre 2022 à 20:38:41 :
Courageuh_8 :d) Ayaaaaaa justement c’est ce que j’aime bien :noel: y’a aucun passage la nuit y’a des habitations juste à côté pourtant :( la journée il doit y avoir des gens je pense mais ça doit être les gens des alentours qui habitent tous en villa quoi :(

Oui pareil, j'adore la tranquillité et le silence, je te comprends tellement
En + mon logement est mal situé c'est le bruit des voitures en permanence ça rend fou
Tu n'es jamais allé en journée du tout ? Fais un test un jour pour voir :peur:

Courageuh_8 :d) je vais y aller en pleine après midi pour voir je vais rester 1h ou 2h :( mais la depuis toute à l’heure rien à signaler désert personne à part des enfants qui crient parce que y’a des habitations à côté mais c’est tout :(

Données du topic

Auteur
BertrandCaguant
Date de création
12 novembre 2022 à 19:54:07
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 356