[REDPILL] Les RONDES aiment les NOIRS
SuppriméLa vérité c'est que souvent les noix sont des daleux qui pourraient baiser une poule ou même un arbre quand ils ont les couilles pleines et les rondes ben elles baisent ce qu'elles peuvent.
Vous êtes d'accord ?
Le 12 novembre 2022 à 19:48:13 :
Le 12 novembre 2022 à 19:47:41 :
Le 12 novembre 2022 à 19:46:33 :
Un ronde aime surtout la bite j'ai remarquéje pense que beaucoup de rondes complexent meme si elles disent le contraire et pour elle se faire sauter sa améliore un peur leur égo
ahi 10/10 l'analyse
"Ah je suis taillée comme un vache qui rit mais ca va je suis bonne la preuve je baise quand je veux sur Tinder"
Oui j'ai remarque qu'elle etait beaucoup avec les noix , je pense qu'elle veulent que sa soit sauvage au lit et puis les noix les drague enormement .
A force d'entendre que il aime les ronde c'est rentrer dans leur tete et se dise ok c'est se que je vise .
Je confirme aussi le delire de complexe , tres possible que se soit sa mais je trouve pas qu'elle soit aussi ouverte avec les blanc .
Le 12 novembre 2022 à 19:49:26 :
AUssi les grosses ont souvent un plus gros gabari aussi gros bassin etc donc chatte bien large il leur faut du gros
non ca c est des conneries j ai baisé des grosses très serrée et vice versa
Le 12 novembre 2022 à 19:48:58 :
C'est pour ça que les PAN sont souvent des cachalots
Le 12 novembre 2022 à 19:52:25 :
Toute les ronde sont d'enorme dalleuse .
Oui j'ai remarque qu'elle etait beaucoup avec les noix , je pense qu'elle veulent que sa soit sauvage au lit et puis les noix les drague enormement .
A force d'entendre que il aime les ronde c'est rentrer dans leur tete et se dise ok c'est se que je vise .
Je confirme aussi le delire de complexe , tres possible que se soit sa mais je trouve pas qu'elle soit aussi ouverte avec les blanc .
je vais dans des clubs libertins depuis une dizaine d années et je peux te dire que les 3/4 des blacks sont pret a baiser absolument n'importe quoi et comme les grosses souvent sont full open bar forcement ca match bien entre eux
Mais après t'inquiète qu'un noir qui a le choix entre un avion de chasse et une magalie de 100kg neuf fois sur dix il va aller sur l avion de chasse
les rondes sont souvent des magalax
et les magalax sont des pures golems
la propagande bbc only est boosté par le fait que les noirs préfèrent les femmes bien charnues
Le 12 novembre 2022 à 19:54:39 :
Je confirme aussi le delire de complexe , tres possible que se soit sa mais je trouve pas qu'elle soit aussi ouverte avec les blanc .les rondes sont souvent des magalax
et les magalax sont des pures golems
la propagande bbc only est boosté par le fait que les noirs préfèrent les femmes bien charnues
Ca aussi, les magalax ont souvent un faible capital culturel donc elles sont plus sensible à la propagande mediatique
Et comme je dis les blancs sont plus "sélectifs" aussi en general
Données du topic
- Auteur
- TrappeurDePieds
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 19:44:56
- Date de suppression
- 12 novembre 2022 à 20:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21