Bordel mais les BEAUFS qui vont regarder la CDM 2022
SuppriméLe 12 novembre 2022 à 20:08:21 BatChest a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 20:07:26 PewPewBangBang a écrit :
je m'en branle tellement du nombre de mort pour construire les stadesDit toi bien qu'il pourrait faire un stade de 300 000 places uniquement avec les os des travailleurs indien que je regarderais quand meme la CDM
C'est bien tes parents doivent être fier
je crois que tu te rend pas bien compte de comment on s'en branle des conditions de travail la bas
Genre une mouche qui pete en Thaïlande ca m'interesse plus que ton "ouin ouin ya dé morts"
C'est sur qu'ils ont pas les mains propres mais c'est ultra hypocrite tout le touin touin actuel.
Le nombre d'accident du travail et de morts et d'horaire impossible à tenir pour les ouvriers qu'il doit y avoir sur les constructions des JO 2024 en France là ça a l'air de gêner personne alors que pourtant c'est dans moins d'1 an.
Le 12 novembre 2022 à 20:10:16 Bonlaichaud a écrit :
C'est sur qu'ils ont pas les mains propres mais c'est ultra hypocrite tout le touin touin actuel.Le nombre d'accident du travail et de morts et d'horaire impossible à tenir pour les ouvriers qu'il doit y avoir sur les constructions des JO 2024 en France là ça a l'air de gêner personne alors que pourtant c'est dans moins d'1 an.
aucun rapport ici on respecte les droits de l'homme
Le 12 novembre 2022 à 20:10:02 PewPewBangBang a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 20:08:21 BatChest a écrit :
je m'en branle tellement du nombre de mort pour construire les stadesDit toi bien qu'il pourrait faire un stade de 300 000 places uniquement avec les os des travailleurs indien que je regarderais quand meme la CDM
je crois que tu te rend pas bien compte de comment on s'en branle des conditions de travail la bas
Genre une mouche qui pete en Thaïlande ca m'interesse plus que ton "ouin ouin ya dé morts"
Ben c'est bien reste dans ton consumérisme de low iq le golem
Le 12 novembre 2022 à 20:09:34 :
Le 12 novembre 2022 à 20:08:12 Paxlovid a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 20:03:58 :
Le 12 novembre 2022 à 20:01:47 Paxlovid a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 19:57:13 :
Le 12 novembre 2022 à 19:56:36 Volak28 a écrit :
En même temps tu veux organiser où la cdm ? Ça tournerait constamment entre le canada, les pays scandinaves et l'europe occidentaleN'importe quel pays qui respecte les droits de l'homme
Comme la Russie ?
La russie n"a pas commis de telles atrocités pour construire ses stades
Combien de coupes du monde organisées dans des pays démocratiques sponsorisées toujours par les mêmes groupes qui défoncent l'environnement et exploitent des prolos dans des pays du tiers monde ?
On t'a entendu à ce moment là ?
Tu fabriques tes vêtements toi même ? Ton smartphone ?Quitte la Terre et va vivre sur Mars si tu ne veux pas être un élément d'une chaîne d'exploitation généralisée et arrête ta moralisation à deux balles
Comme les écolos qui bloquent les rocades alors que la France représente même pas 1% des émissions de CO2.. cherchez l'erreur
L'erreur ? On produit 1% du CO2 alors qu'on représente moins d'1% de la pop mondiale, on consomme donc plus que l'être humain moyen. Y'a aucune erreur.
normal on a délocalisé la production de CO2 en Chine , ou des esclaves meurent pour fabriquer nos produits , et dans les pays du moyen orient qui éxtraient le pétrole et le gaz .
C'est facile de pas produire de Co2 quand on ne produit rien, mais qu'on ne fait que consommer
Le 12 novembre 2022 à 20:11:19 :
Le 12 novembre 2022 à 20:10:16 Bonlaichaud a écrit :
C'est sur qu'ils ont pas les mains propres mais c'est ultra hypocrite tout le touin touin actuel.Le nombre d'accident du travail et de morts et d'horaire impossible à tenir pour les ouvriers qu'il doit y avoir sur les constructions des JO 2024 en France là ça a l'air de gêner personne alors que pourtant c'est dans moins d'1 an.
aucun rapport ici on respecte les droits de l'homme
Ah parce que les conditions de travail insoutenables pour les ouvriers français et étrangers (très certainement sous payé au black pour profiter de leur situation) embauchés sur les chantiers c'est respecter les droits de l'homme ?
La coupe du monde en Afrique du Sud (seul pays b en Afrique hein ), qui a couter un blinde alors que les gens crève de faim à coté.
Les infrastructures qui servent à rien aujourd'hui
Le 12 novembre 2022 à 20:13:21 BatChest a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 20:10:02 PewPewBangBang a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 20:08:21 BatChest a écrit :
Ben c'est bien reste dans ton consumérisme de low iq le golem
je me delecte de ton seum et je vais mater les matchs avec mon petit couca coula bien frais
Le 12 novembre 2022 à 20:16:31 Soudecaustik7 a écrit :
Toutes les coupes du monde étaient pareille ! Y'a pas plus de raison de pas regarder celle là
Non, renseignes toi.
Données du topic
- Auteur
- BatChest
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 19:43:35
- Date de suppression
- 12 novembre 2022 à 20:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 91