🚨 Le DÉPUTÉ LFI Louis BOYARD porte PLAINTE contre Cyril HANOUNA
Le 14 novembre 2022 à 15:25:10 AchilleleBG a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 15:23:18 :
Le 14 novembre 2022 à 15:21:41 Rastapopoulos4 a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 15:18:03 :
22 ans, député, tient tête au roi du PAF qui est pote avec tout le gouvernement
Et toi ?1m67
IMC critique
Calvitie mal cachée
Accours faire le caniche de Bolloré alors qu'il avait déjà une offre sur RMC
Fait le malin à critiquer son ancien patron (par contre sur son nouveau patron Mélenchon il doit salement la fermer)
Mdrrr une liste aussi longue et aucun argument valable. Vous êtes écoeurants les suceurs de patrons.
"Ouhlalala, j'ai bossé un mois pour ce chef, je dois le sucer à vie désormais"
Beurk , respectez-vous
On souligne que c'est la fiotasse bien lâche qui va faire le caniche pour un patron puis après qui joue les gros bras une fois qu'il n'est plus soumis à lui.
D'ailleurs tu ne verras jamais Boyard critiquer les dérives de la NUPES puisqu'il reste dans sa mentalité de caniche. Contrairement à Roussel
https://twitter.com/Bruno_Attal_/status/1591400743659266055
Le 14 novembre 2022 à 15:25:51 :
Le 14 novembre 2022 à 15:24:42 :
La fragilité du typePorter plainte pour une simple engueulade
Les guignols de la LFI sont au courant que les outils juridiques sont pas des jouets ?
C'est pas parce que toi t'acceptes de te faire insulter avec le sourire que tout le monde fait pareil
Sauf que ça passe par le respect et tu ne te fais pas respecter en pleurant dans les jupes de ta mère en désignant le méchant monsieur.
Le 14 novembre 2022 à 15:24:42 :
La fragilité du typePorter plainte pour une simple engueulade
Les guignols de la LFI sont au courant que les outils juridiques sont pas des jouets ?
Et ça parle de liberté d'expression
Comme ici ce sont les mêmes tocard qui te DDB quand tu les " insulte " de tocard , d'idiot , d'imbécile
Le 14 novembre 2022 à 15:25:23 :
A chaque jour sa polémique, toujours plus pour faire oublier Quatennens
cest clairement ça, les sorties de Obono cest la même chose, cest fait exprés pour faire polémique et faire oublier les scandales internes
Le 14 novembre 2022 à 15:10:17 :
J'ai pas compris pourquoi il parle de l'extrême droite par contre
car ces gens là sont des raclures de la pire espèce. Sous couvert de dénoncer et combattre un racisme invisible, ils imposent leur idéologie raciste (et réelle elle). C'est une façon détournée de pouvoir répandre ses pensées de fachiste de gauche dans le plus grand des calmes et sous l'approbation d'une bonne partie des neuneuds peuplant l'occident en 2022
Les chofas toute l'année : "ouin on est en minorité dans notre propre pays" "ouin je peux pas assumer mes convictions politiques irl" "ouin il a dit gwer je signal gouv"
Et maintenant vous faites les grands bandits à traiter de fragile un élu qui porte plainte
Hahahaha les droitards, vous êtes trop drôles, vous allez chercher des affaires là où il n'y en a pas.
Boyard a défoncé le plateau TPMP en restant maître de lui et en envoyant des punchlines. Il a rabattu le caquet de Géraldine Maillet la bourgeois et c'était JOUISSIF.
https://www.youtube.com/watch?v=MHrGaSZ5aVA
Et là, il va porter plainte contre ce bouffon d'Hanouna, ne vous en déplaise car vous admirez ce cuistre .
Vous avez raison d'avoir peur, la gauche va monter, peu importe les obstacles qu'on lui met.
Le 14 novembre 2022 à 15:30:42 :
Les chofas toute l'année : "ouin on est en minorité dans notre propre pays" "ouin je peux pas assumer mes convictions politiques irl" "ouin il a dit gwer je signal gouv"Et maintenant vous faites les grands bandits à traiter de fragile un élu qui porte plainte
Le 14 novembre 2022 à 15:31:08 :
Hahahaha les droitards, vous êtes trop drôles, vous allez chercher des affaires là où il n'y en a pas.Boyard a défoncé le plateau TPMP en restant maître de lui et en envoyant des punchlines. Il a rabattu le caquet de Géraldine Maillet la bourgeois et c'était JOUISSIF.
Et là, il va porter plainte contre ce bouffon d'Hanouna, ne vous en déplaise car vous admirez ce cuistre .
Vous avez raison d'avoir peur, la gauche va monter, peu importe les obstacles qu'on lui met.
Personne n'admire Hanouna le bot, on déteste juste ce cuck ethnomasochiste de Boyard
Le 14 novembre 2022 à 15:31:08 :
Hahahaha les droitards, vous êtes trop drôles, vous allez chercher des affaires là où il n'y en a pas.Boyard a défoncé le plateau TPMP en restant maître de lui et en envoyant des punchlines. Il a rabattu le caquet de Géraldine Maillet la bourgeois et c'était JOUISSIF.
Les chofas : "gnnn gnnn Hanouna a dit c'est les anglais"
Encore les chofas : "gnnnn gnnn Hanouna invite les Daltons"
Toujours les chofas : "gnnn gnnn Hanouna invite Marco Mouly et salue les taulards"
Enfin les chofas : "gnnn gnnnn bravo Hanouna t'es le boss d'avoir insulté Boyard krrrkrkrkrr"
Le 14 novembre 2022 à 15:31:35 :
Hanouna : Carte chance + surement meilleur avocat pour ce genre d'affaire = YRR
je vois comment tu peux défendre alors qu'on le vois à la télé que c'est de l'injure publique....sauf que tu dis qu'il était sous stup ou médicaments....alors oui, il va passer pour un drogué...D'aillurs l'autre député l'a bien fait remarquer que Hanouna prend des cachets tous les jours....
Données du topic
- Auteur
- NOVAX_DjoCobid2
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 15:08:54
- Nb. messages archivés
- 721
- Nb. messages JVC
- 684