🚨 Le DÉPUTÉ LFI Louis BOYARD porte PLAINTE contre Cyril HANOUNA
Le 14 novembre 2022 à 18:08:09 :
les droitardés qui soutiennent hanouna / tpmp, vous avez pas honte ?
On appelle ça "Donner de la force"
S'il a zéro soutien, il s'écrasera comme une merde et vous gagnez
Donc on le soutient pour vous faire rager, j'apprécie pas Hanouna plus que ça en vrai
des intervenants et des députés ce soir sur tpmp
une séquence complète avec du decryptage etc
source : le 7 a 8
Le 14 novembre 2022 à 18:07:05 :
Le 14 novembre 2022 à 18:05:32 :
Louis Boyard est complètement brisé.Encore une fois TPMP inflige une humiliation retentissante aux clowns de la NUPES
el famoso complètement brisé alors qu'il est au moins 100 fois + connu qu'avant et fait mini 20k like sur chaque tweet dorénavant changez rien
ouais il est connu sur twitter et fait le buzz sur internet, comme Poutou quoi
Le 14 novembre 2022 à 18:10:36 JeanBoniface a écrit :
les droitardés qui soutiennent hanouna / tpmp, vous avez pas honte ?On appelle ça "Donner de la force"
Donc on le soutient pour vous faire rager, j'apprécie pas Hanouna plus que ça en vrai
" vous" désolé mon cher, mais je hais autant hanouna que l'autre sous homme de boyard.
Le 14 novembre 2022 à 18:11:31 :
Le 14 novembre 2022 à 18:10:36 JeanBoniface a écrit :
les droitardés qui soutiennent hanouna / tpmp, vous avez pas honte ?On appelle ça "Donner de la force"
" vous" désolé mon cher, mais je hais autant hanouna que l'autre sous homme de boyard.
OK ça roule
Le 14 novembre 2022 à 18:07:54 :
Le 14 novembre 2022 à 18:06:49 :
Le 14 novembre 2022 à 18:05:32 AnjouAstral62 a écrit :
Louis Boyard est complètement brisé.Encore une fois TPMP inflige une humiliation retentissante aux clowns de la NUPES
ton qi ?
Toi t'es complètement brisé je te deconseille donc d'allumer ta télé ce soir
Aya dire que les racistes de l'extrême gauche vont tous regarder Hanouna ce soir
Changez rien
La semaine on apprendra qu'en fait il à dépanné une fois 10€ de weed à un pote et l'a fait payer tellement c'est une pince. Sinon j'ai appris qu'un alcoolique peut mourir si il arette du jours au lendemain l'alcool, c'est vrai ? C'est impossible ça avec la weed, tout comme faire un overdose.
Ces bots !
pour pleurer sur hanouna
cette victime
Le 14 novembre 2022 à 18:10:36 :
Exactement. Je ne pense pas qu'il y ait de "fans" d'Hanouna ici, ou très peu, pourtant il est beaucoup soutenu contre ce faible gauchiste hypocrite élu par 10 personnes en France après avoir fait la tournée des plateaux de télé poubelle.
Sauf que Hanouna va rien avoir.
La chance
Le 14 novembre 2022 à 20:31:07 :
Exactement. Je ne pense pas qu'il y ait de "fans" d'Hanouna ici, ou très peu, pourtant il est beaucoup soutenu contre ce faible gauchiste hypocrite élu par 10 personnes en France après avoir fait la tournée des plateaux de télé poubelle.
9000 personnes, attention
From "Ceux qui regardent TPMP vous êtes la lie de l'humanité" to "J'apprécie pas plus que ça Hanouna"
Le 14 novembre 2022 à 17:19:51 :
YRRS'il avait voulu VRAIMENT se le faire il aurait pas porté plainte pour injure publique mais pour outrage.
Dans le 1er cas il y a rien, dans le 2ème c'est la prison
TOUT EST DU CINEMA ! ARRÊTEZ DE RENTRER À CHAQUE FOIS DANS LE PANNEAU !
Le 14 novembre 2022 à 17:19:51 :
YRRS'il avait voulu VRAIMENT se le faire il aurait pas porté plainte pour injure publique mais pour outrage.
Dans le 1er cas il y a rien, dans le 2ème c'est la prison
TOUT EST DU CINEMA ! ARRÊTEZ DE RENTRER À CHAQUE FOIS DANS LE PANNEAU !
Puis, Boyard s’expose lui-même à des sanctions pénales, étant donné les accusations d’incitation à la haine raciale sans fondement.
De toute façon, le gars voulait seulement se faire mousser par son parti (qui se détache de lui), grâce à son intervention. Il a voulu gravir les échelons au plus vite
Jamais supporté ce type qui était à la fois d’un néant intellectuel, et un arriviste qui, quand il ouvre sa bouche, parle de manière électoraliste, quand il roule des mécaniques pour essayer d’impressionner la galerie.
Le 14 novembre 2022 à 22:57:33 :
From "Ceux qui regardent TPMP vous êtes la lie de l'humanité" to "J'apprécie pas plus que ça Hanouna"
Hanouna est la bien-pensance paradoxale (les détracteurs édito ou journaleux, n’en sont pas en reste). Son plus gros paradoxe, c’est d’inviter régulièrement des identitaires affichés ou sous couverture, tout en bannissant Dieudonné…
Données du topic
- Auteur
- NOVAX_DjoCobid2
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 15:08:54
- Nb. messages archivés
- 721
- Nb. messages JVC
- 684