🚨 Le DÉPUTÉ LFI Louis BOYARD porte PLAINTE contre Cyril HANOUNA
Le 14 novembre 2022 à 16:13:20 :
Le 14 novembre 2022 à 16:09:14 :
Le 14 novembre 2022 à 16:07:03 :
Le 14 novembre 2022 à 16:04:52 :
Parler de se sentir insulté quand on catégorise comme "fasciste" toute personnes qui ne pensent pas comme elle.Y'a une différence entre ça et dire "ferme ta gueule t'es une merde".
Dire qu'une personne est fasciste basé sur ces idées et son parti politique (qui a ou a eu de véritables liens avec le fascisme) c'est soit du factuel, soit un sophisme facile pour ne pas parler du fond, soit un procès d'intention, soit de la diffamation dans le pire des cas.
Dire "fermes ta gueule t'es une merde", c'est de l'insulte directe qui sort totalement de la rhétorique et de l'argumentaire.
Lié et l’être c'est différent, sinon tu veux que je liste le nombre de député de gauche ayant collaboré ?
surtout quand tu fais du sophisme par cherry picking vu que le FN avait aussi des anciens résistant , tu parles de sophisme mais toi tu en fais
hé oui le génie, l'idée d'époque était de rassembler TOUT les nationalistes, absolument TOUT
Le 14 novembre 2022 à 16:19:58 :
Y'a que moi qui connaissait pas ce random avant l'affaire Hanouna ?
tu viens d'apprendre qu'un ancier dealeur du 16 ème est devenu député
https://www.telestar.fr/people/louis-boyard-le-nouveau-chroniqueur-de-tpmp-revele-avoir-deale-de-la-drogue-646711
Le 14 novembre 2022 à 16:19:15 :
Le 14 novembre 2022 à 16:17:44 JeanBoniface a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 16:15:53 :
Le 14 novembre 2022 à 16:14:56 :
En quoi c'est une insulte si tout ce qu'à dit Hanouna est vrai ?Perso j'ai pas vu d'incohérences
Révise la loi.
Insulter un député = identique à insulter l'état ou l'arméeOui nul n'est censé ignorer la loi mais la loi n'est pas absolu
En l'occurrence, c'est vraiment une merde
Ton opinion =/= un fait peu importe à quel point t'y crois
C'est pas une opinion, ça fait prout à chacun de ses pas et il laisse des traces marron partout où il passe...
Mec t'abuses c'est vraiment un gros caca
Le 14 novembre 2022 à 16:17:44 :
En quoi c'est une insulte si tout ce qu'à dit Hanouna est vrai ?Perso j'ai pas vu d'incohérences
Révise la loi.
Insulter un député = identique à insulter l'état ou l'arméeOui nul n'est censé ignorer la loi mais la loi n'est pas absolu
Réfléchis, les multi milliardaires leurs buts c'est ramasser toute les matières premières des pays pauvres car ils n'ont aucune pression pour dire non, en échange on leur file 2 billets..... En contre partie ces pays se développent pas et l'immigration augmente en occident
J'aime pas Boyard, mais il a eu raison sur le plateau et ça qu'il faut juger et pas sa personne.
Il touche 30K mensuel, et il doit être pote avec pas mal de gros noms, il va se prendre de très bons avocats il y a vraiment peu de chance qu'il soit finito après ça.
Y'a que moi qui connaissait pas ce random avant l'affaire Hanouna ?
Si mtn qu'un khey la dit c'était la serpillière qui avait fait croire qu'il était dealer avant de rentrer en politique sur temps.
Le mec de quartier en face de lui était à 2 doigt de partir en fou rire
mais cette dégaine
Le 14 novembre 2022 à 16:20:57 :
Y'a que moi qui connaissait pas ce random avant l'affaire Hanouna ?tu viens d'apprendre qu'un ancier dealeur du 16 ème est devenu député
https://www.telestar.fr/people/louis-boyard-le-nouveau-chroniqueur-de-tpmp-revele-avoir-deale-de-la-drogue-646711
Ahi
Bientôt on apprendra que c'était le fournisseur d'Hanouna
Le 14 novembre 2022 à 16:20:27 :
Le 14 novembre 2022 à 16:19:19 :
Dans une démocratie saine, il n'y aura pas de Louis Boyard député, et pas de Cyril Hanouna pour arbitrer les débats de sociétéCette polémique minable mettant en jeu deux clowns en dit long sur l'état de dégradation intellectuelle et politique aujourd'hui Mais ça a l'air de ne choquer personne, y compris sur le topic
Tout le monde le sait déjà, mais y a que toi qui soi assez arrogant pour l'écrire et penser que t'es le seul à l'avoir compris.
Bah non, si tout le monde le savait y aurait pas tant de monde pour prendre partie pour l'un ou l'autre Ici, ça jubile depuis 4 jours sur Hanouna, c'est limite la nouvelle idole du forum
Ça m'épuise
Par contre cette affaire va foutre la merde chez LFI
Garrido et Corbiere sont proche d'Hanouna
Le 14 novembre 2022 à 16:23:16 :
Par contre cette affaire va foutre la merde chez LFIGarrido et Corbiere sont proche d'Hanouna
Garrido peut-être, Corbière pas du tout.
"Boyard, tu es qu'une merde."
"Ouin, je porte plainte car il a invité la giga-droite sur son plateau."
Le 14 novembre 2022 à 16:21:19 :
Révise la loi.
Réfléchis, les multi milliardaires leurs buts c'est ramasser toute les matières premières des pays pauvres car ils n'ont aucune pression pour dire non, en échange on leur file 2 billets..... En contre partie ces pays se développent pas et l'immigration augmente en occident
Ah mais oui je suis d'accord avec toi
L'humanisme est le cache-sexe du libéralisme qui fait venir des immigrés pour peser à la baisse sur les salaires et pour combler notre problème de natalité.
Le coup des matières premières, c'est du commerce simplement, on a rien gratuitement
Le 14 novembre 2022 à 16:21:19 :
Révise la loi.
J'aime pas Boyard, mais il a eu raison sur le plateau et ça qu'il faut juger et pas sa personne.
D'ailleurs les milliardaires aiment l'immigration, full bénef pour eux
Par contre cette affaire va foutre la merde chez LFIGarrido et Corbiere sont proche d'Hanouna
Garrido spamme les tweets sur la lutte sociale pour faire genre qu'elle est trop occupée pour prendre position Mais elle finira par aller tôt ou tard sur le plateau pour conclure cette polémique de la manière la plus mielleuse possible
Le 14 novembre 2022 à 16:20:32 :
Le 14 novembre 2022 à 16:13:20 :
Le 14 novembre 2022 à 16:09:14 :
Le 14 novembre 2022 à 16:07:03 :
Le 14 novembre 2022 à 16:04:52 :
Parler de se sentir insulté quand on catégorise comme "fasciste" toute personnes qui ne pensent pas comme elle.Y'a une différence entre ça et dire "ferme ta gueule t'es une merde".
Dire qu'une personne est fasciste basé sur ces idées et son parti politique (qui a ou a eu de véritables liens avec le fascisme) c'est soit du factuel, soit un sophisme facile pour ne pas parler du fond, soit un procès d'intention, soit de la diffamation dans le pire des cas.
Dire "fermes ta gueule t'es une merde", c'est de l'insulte directe qui sort totalement de la rhétorique et de l'argumentaire.
Lié et l’être c'est différent
Est-ce que j'ai dit le contraire ?
surtout quand tu fais du sophisme par cherry picking vu que le FN avait aussi des anciens résistant , tu parles de sophisme mais toi tu en fais
Je n'ai fait aucun cherry picking vu que je n'ai dit le nom d'aucun parti politique spécifique dans mon message. C'est toi et un autre membre qui avez citer le FN.
Le 14 novembre 2022 à 16:23:56 :
Garrido peut-être, Corbière pas du tout.
Peut etre pas aussi proche mais il ne déjugera pas sa femme, la preuve il n'a rien dit sur cette""affaire" alors que tout LFI spam sur ca depuis jeudi
Données du topic
- Auteur
- NOVAX_DjoCobid2
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 15:08:54
- Nb. messages archivés
- 721
- Nb. messages JVC
- 684