Les lemgos qui pensent faire une affaire durant le BLACK FRIDAY, on en talk ?
Ces bons lemgos argileux pensant faire une affaire en or durant le Black Friday (TV, écran PC, smartphone, consoles, jeux vidéo, etc) alors que les démarques sont minuscules
Je viens d'aller faire un tour sur Amazon, les prix de référence, par rapport auxquels vous avez l’impression de faire une bonne affaire, ont été artificiellement gonflés
Mais bon, tout est fait pour donner le sentiment à Golemin qu’il y a une occasion ce jour-là, pour créer de l’urgence. C’est comme ça qu’on accélère le passage à l’achat
Le 15 novembre 2022 à 04:11:20 :
Rien je m'en branle
Pareil.
Mais initialement c'était vraiment une bonne affaire le black vendredi.
C'était pour écouler les stocks de produits informatiques et/ou électroniques qui seraient dépassé l'année suivante.
Les vendeurs veulent juste attirer sur leur site et pousser à l'achat
Le 15 novembre 2022 à 04:12:57 :
On va être abreuvé de new "bon plans" des différent site "geek" genre phoneandroid, jvc, hitek et compagnie a base de :"AMAZON DEVIENS ZINZIN WTF LES PRIX EN CHUTE LIBRE "
"MAIS ALLO CA VA CDISCOUNT VOUS AVEZ CASSER VOTRE CRANE ? MOINS 5EURO SUR L'IPHONE 14 PRO "
Ayaaaaa JV qui boucler avec leurs bons plans qui sont en fait des mauvais
Le 15 novembre 2022 à 04:13:26 :
Rien je m'en branlePareil.
C'était pour écouler les stocks de produits informatiques et/ou électroniques qui seraient dépassé l'année suivante.
Ça a toujours été de la merde le Black Friday. C'est ce qu'on appelle aujourd’hui du « marketing événementiel », cette volonté d’attirer les gens dans les magasins sous prétexte qu’il se passe quelque chose de particulier ce jour-là, et vous tombez les deux pieds dedans alors qu’en réalité, il ne se passe rien
Le 15 novembre 2022 à 04:17:58 :
Le 15 novembre 2022 à 04:13:26 :
Rien je m'en branlePareil.
C'était pour écouler les stocks de produits informatiques et/ou électroniques qui seraient dépassé l'année suivante.Ça a toujours été de la merde le Black Friday. C'est ce qu'on appelle aujourd’hui du « marketing événementiel », cette volonté d’attirer les gens dans les magasins sous prétexte qu’il se passe quelque chose de particulier ce jour-là, et vous tombez les deux pieds dedans alors qu’en réalité, il ne se passe rien
Les entreprises ne veulent pas garder un stock de produits qui ne sera pas vendu.
Les vendrent mêmes à pertes leurs est plus profitable.
Données du topic
- Auteur
- KlayDynasty
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 04:08:26
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49