Topic de FoutreOriginel :

[BORDEL] Je viens de me RENDRE COMPTE que j’ai des ACOUPHÈNES

• 1

Heureusement ils sont légers, ça fait des années que je les ai mais je m’en rends compte seulement maintenant, je pensais que tout le monde avait un léger sifflement ou que c’était dû aux ondes des appareils électroniques mais j’ai bien l’impression que c’est permanent chez moi :(

Je suis tombé sur pas mal de topics ou des kheys disaient que c’était leur angoisse d’avoir ça mais je vous rassure tant que c’est léger on vit bien avec, je me rappelle même plus de l’époque où j’en avais pas ça se trouve j’en ai depuis tout petit sans m’en être rendu compte. On a tous déjà eu des acouphènes temporaires genre d’un coup l’oreille qui siffle fort on s’imagine du coup que c’est ça avoir des acouphènes mais dans l’immense majorité des cas c’est léger un peu comme ce que j’ai

D’autres kheys qui en ont ici ?
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le 14 novembre 2022 à 15:13:05 :
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le pire c’est que c’est le topic de l’acouphène de poche qui m’a fait me questionner là dessus :rire:

Le 14 novembre 2022 à 15:14:02 :
Exactement pareil clé

Ça te gêne pas au quotidien ? Moi perso c’est surtout au moment de dormir que je le remarque maintenant

Et ca sera de pire en pire avec les années :)

Un traitement ? Ca va pas, tiens va faire ta 4ème dose le golem et oublie pas de soutenir l'ukraine :)

on s'habitue, si t'arrives pas à dormir fait comme moi et adopte un bruit de fond

pendule, ventilateur, radio, télé ou métronome

• 1

Données du topic

Auteur
FoutreOriginel
Date de création
14 novembre 2022 à 15:10:02
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 337