Topic de busibi93 :

Travailler avec un faux diplome

• 1
Qui l'a deja fait et quelle métier faire sans diplome, ni compétence pour évité de se faire cramer ?

Le 10 novembre 2022 à 11:55:35 :
Qui l'a deja fait et quelle métier faire sans diplome, ni compétence pour évité de se faire cramer ?

Oui, un métier qui ne nécessite pas de diplome comme ça c'est encore + simple

Moi à la base j'ai un CAP boulangerie mais j'ai réussi à me faire embaucher comme neurochirurgien pour enfants et ça passe crème j'ai juste à regarder un tuto et un épisode de Dr House avant l'opération et c'est plié et si j'y arrive pas j'invente une excuse genre j'ai un truc plus important à faire
Un métier random sans trop de qualification style boulangerie, vendeur, service à la personne... parcontre si tu veux faire un métier style docteur ou avocat sans diplôme, à tes risques et périls
service a la personne c'est assez contrôlé je m'y risquerai pas trop y a pas mal d'administratif (certains papiers pour que ce soit deductible des impôts)
Faut être bon menteur et surtout paraître crédible lors de l'entretien pour que tout porte à croire que tu sois qui tu racontes.
Après à tes risques et périls.

Le 10 novembre 2022 à 11:58:23 :
Moi à la base j'ai un CAP boulangerie mais j'ai réussi à me faire embaucher comme neurochirurgien pour enfants et ça passe crème j'ai juste à regarder un tuto et un épisode de Dr House avant l'opération et c'est plié et si j'y arrive pas j'invente une excuse genre j'ai un truc plus important à faire

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

À ne surtout pas tenter dans un poste de la fonction publique ou un truc style médecin
Par contre dans les bullshits job ça peut passer crème
J'ai un ami qui est technico-commercial depuis 15 ans il n'a jamais eu les diplômes et a toujours eu la tchatche et le culot donc il n'a jamais été grillé, et maintenant avec l'expérience je pense qu'on lui reprocherait moins

Déjà fait juriste bancaire chez BNP et Soc gen à 45k
Du gâteau

Ah oui une autre fois j'ai truandé un office HLM avec un faux diplôme d'aide social
Une autre fois les assurances avec un Fake M2
À chaque fois je tirais au cul et me foutais en arrêt avant de toucher le chomedu

comme DiCaprio dans Arrete moi si tu peux :noel:
Au-delà des diplômes vous pouvez dire que vous avez une expérience à l’étranger sur des fonctions similaires. Parce qu’à partir du moment où on vous demandes les diplômes pour prouver la véracité de vos propos vaut mieux éviter de bégayer vu que les chefs d’entreprise parfois ils se connaissent beaucoup entre eux
  • 1

Données du topic

Auteur
busibi93
Date de création
10 novembre 2022 à 11:55:35
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 312