[Psychiatre] j’angoisse
- 1
Profite khey c'est la première séance qui fait le + de bien
la seconde déjà moins et après plus rien et tu finiras par abandonner
Le 14 novembre 2022 à 14:09:45 :
déjà si le courant ne passe pas, n'hésite pas à changer de psychiatre, c'est capital d'avoir quelquun en qui tu as confiance
J’ai cherché un psychiatre avec une orientation qui me conviens je pense, mais merci effectivement la confiance me semble important
Merci pour vos messages
Vous pensez qu’il peut m’interner si il pense que je suis un danger pour moi même ? C’est ce point qui me fait le plus peur
Vous pensez qu’il peut m’interner si il pense que je suis un danger pour moi même ? C’est ce point qui me fait le plus peur
Non il peut te suggérer une hospitalisation et faire la démarche pour qu'une ambulance vienne te chercher mais pas te forcer, il faut ton accord.
Le 14 novembre 2022 à 15:19:03 :
Non il peut te suggérer une hospitalisation et faire la démarche pour qu'une ambulance vienne te chercher mais pas te forcer, il faut ton accord.
Merci tu me rassures !
J'étais aussi un peu nerveux pour ma première séance mais elle s'est très bien passée, j'ai surement eu de la chance je suis tombée sur une très bonne psychiatre, très compréhensive et gentille et qui m'aide beaucoup, j'ai toujours la même depuis 1 an
Il faut que tu gardes ton calmes, parle tranquillement, surtout pas trop vite, explique calmement les choses de la manière la plus factuelle possible, le psychiatre t'aidera et rebondira en te posant des questions t'inquiète pas c'est son métier, ça devrait bien se passer kheyou
Le 14 novembre 2022 à 15:37:00 :
J'étais aussi un peu nerveux pour ma première séance mais elle s'est très bien passée, j'ai surement eu de la chance je suis tombée sur une très bonne psychiatre, très compréhensive et gentille et qui m'aide beaucoup, j'ai toujours la même depuis 1 anIl faut que tu gardes ton calmes, parle tranquillement, surtout pas trop vite, explique calmement les choses de la manière la plus factuelle possible, le psychiatre t'aidera et rebondira en te posant des questions t'inquiète pas c'est son métier, ça devrait bien se passer kheyou
Merci pour ton retour
- 1
Données du topic
- Auteur
- Inachis_iO
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 14:03:56
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12