J'ai manger dans un restaurant seul pour la première fois
Le 17 novembre 2022 à 19:25:53 :
Tu t’es chié dessus? T’as pas eu l’impression que tout le monde t’as jugé silencieusement ?
J'avais déjà tenter y'a deux semaines, mais j'ai pas osé rentré
Oui, au début j'ai eu l'impression que les clients m'ont jugé, mais une fois assis je me suis dis que de toute façon c'était trop tard pour reculer et j'ai commandé+ manger.
Et au final je regrette pas, c'était bien, q la fin je faisais plus gaffe au gens
Ça t’a servie de leçon ?
Aujourd’hui t’arriverai à faire d’autres activités seul ?
Le 17 novembre 2022 à 19:33:53 :
Ça t’a servie de leçon ?Aujourd’hui t’arriverai à faire d’autres activités seul ?
Je sais pas du tout, j'ai envie de tenter des trucs solos mais je le sentais mal, là je me suis dis un resto c'est 40~50 min, donc c'était un bon début pout commencer, une activité c'est bien plus donc c'est la prochaine étape normalement
Je vais essayer de refaire 2~3 restos jusqu'à ce que je me sente mieux vis a vis du regard des gens, et tenter des trucs solos après
Le 17 novembre 2022 à 19:36:33 :
Le 17 novembre 2022 à 19:33:53 :
Ça t’a servie de leçon ?Aujourd’hui t’arriverai à faire d’autres activités seul ?
Je sais pas du tout, j'ai envie de tenter des trucs solos mais je le sentais mal, là je me suis dis un resto c'est 40~50 min, donc c'était un bon début pout commencer, une activité c'est bien plus donc c'est la prochaine étape normalement
Je vais essayer de refaire 2~3 restos jusqu'à ce que je me sente mieux vis a vis du regard des gens, et tenter des trucs solos après
Tenter quoi par exemple ? Tu as déjà des idées en tête ?
Le 17 novembre 2022 à 19:34:07 :
Déjà fait une fois mais c'était un resto indien à côté de la gare donc bon c'est assez commun les gens qui mangent seul dans ce genre d'endroit
ahi c'est déjà bien kheyounet, j'ai été dans un resto africain, je voulais goûter, et vu que personne de ma famille ne veut essayer et qu'en tant que celestin j'ai 0 amis, bah c'était l'occasion
Le 17 novembre 2022 à 19:37:48 :
Le 17 novembre 2022 à 19:34:07 :
Déjà fait une fois mais c'était un resto indien à côté de la gare donc bon c'est assez commun les gens qui mangent seul dans ce genre d'endroitahi c'est déjà bien kheyounet, j'ai été dans un resto africain, je voulais goûter, et vu que personne de ma famille ne veut essayer et qu'en tant que celestin j'ai 0 amis, bah c'était l'occasion
C’était quoi comme restaurant africain ? (Parce que d’un pays à l’autre, ça n’a rien à voir).
Je sais pas si t’as déjà testé Éthiopien mais c’est vraiment bon (c’est sous forme de galettes)
Le 17 novembre 2022 à 19:35:10 :
Comment tu t'es occupé ? Tu avais ton téléphone calé contre la carefe d'eau ?
Je mangeais, et de temps en temps oui je sortais le téléphone pour regarder et repondre a des messages
C'était plus 70~75% de manger, et 25~30% de tel
je fais pas les deux persos, j'aime pas ça, je buvais et faisais une pause quand j'étais sur le tel
Le 17 novembre 2022 à 19:38:46 :
Profites de la soirée KheyLe 17 novembre 2022 à 19:39:36 :
C’est bien khey félicitations
Merci les kheys ! C'était important pour moi de réussir ça, c'est une étape de franchie pour être neutre vis a vis du regard des gens
Tu te rappelle de ce mec que t'avais croisé et qui avait un slip sur la tête ?
Non ?
Bah alors toi qui bouffe une pizza solo, c'est pareil
Données du topic
- Auteur
- Traped002
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 19:24:31
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51