Je suis en arrêt maladie depuis bientôt un mois à cause de mon Service Civique à Pôle Emploi (Insultes et allusions sexuelles quasiment tout les jours des gens qui viennent à l'agence) J'étais à bout, en dépression d'après le psychiatre , je me mettais à angoisser et à pleurer rien qu'en pensant à y aller. Depuis que j'y vais plus je me ressent revivre et je n'ai aucune envie de me détruire encore à y aller. Je pensais essayer de reprolonger mon "arrêt" ou envoyer un message à mon patron quelques jours avant la fin pour dire que finalement je me sentais mal à nouveau d'y aller et que c'était vraiment plus possible (ce qui est vrai du coup) et s'il insistait pour que je revienne ou fasse le préavis de 1 mois j'aurais fait un abandon de poste car il est vraiment hors de question que j'y retourne, je peux vraiment pas.
Mais aujourd'hui j'ai appelé l'agence du Service Civique et on me dit qu'on peut me demander de rembourser un mois d'indemnité pour la période où je ne serai pas allée au travail si je venai à faire un abandon de poste
Pour l'instant je ne sais pas comment ça va se passer et si je vais être contrait de faire un abandon de poste mais je préfère prendre des précautions.
Des kheys qui ont déjà été dans cette situation ? J'ai peur qu'on me demande de rembourser pourtant ça me semble bizarre parce que mon absence est légitime et a été prouvée par le psychiatre. En tout cas il est sûr que je ne me forcerait pas à y aller, on m'a quand même dit d'endurer les insultes et commentaires déplacés parce que "C'est des clients qui viennent ici, tu dois les aider" Qu'est-ce que je peux faire .