Topic de AIbertBourla :

Flics = déchets putain

Supprimé
  • 1

Bordel ces gamins qui m'insulte de "Hé! fdp" à travers leurs vitrespour rien alors que je marchais seul pour rentrer du sport :rire:

ça me rappel un pote à moi en M2 tout trkl mais avec une tête un peu de fou qui s'est faut brisé les ligaments POUR RIEN! Juste il rentrait chez lui ils l'ont contrôlé l'ont bousculer il a répondu et il s'est fait TABASSER

c'est pas un FANTASME de gauchiasse ( j'ai voté Lassalle :rire: ) y'a vraiment des fdp chez eux..

Gendarme >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Flics

Bordel je respecte tellement les Gendarmes ces ALPHA, quand tu vois les cafards que sont les "flics" :malade:

Le 14 novembre 2022 à 22:53:32 :
Bordel je respecte tellement les Gendarmes ces ALPHA, quand tu vois les cafards que sont les "flics" :malade:

+1000

Les seuls fois ou j'ai eu à faire à des Gendarmes, les mecs étaient de marbres, jouant pas plus qu'ils ne sont, tu fais le fous ils t'enculent NORMAL + formation MILLITAIRE :ok:

Seuls fois ou j'ai à faire aux FLICS, c'est, Insultes en rigolant puis en tapant sur l'accélérateur :rire:

Formation FLICS? Concours éclaté :rire:

Ta mésaventure t'as t'elle donné envie de rentrer chez toi ? :question:

Le 14 novembre 2022 à 22:54:43 :
ACAB :ok:

Non pas TOUS, mais bordel y'a vraiment un manque de sérieux chez eux, c'est vraiment des racailles mais inversés...

Les gendarmes EUX savent se tenir car se sont des Militaires + n'importe quels Gendarmes FUMENT un flics dans TOUT les domaines sportif/intellectuel

Si tu savais

J'ai fait 2 ans au ministère de la justice et un an au ministère de l'intérieur, sur deux postes stratégiques (l'un d'eux était quasiment au niveau maximum en matière de confidentialité)

En partant de la justice j'avais sorti une clé USB pleine qui aurait foutu le feu au pays, j'ai décidé de la détruire... (quelques années après, mais j'aurais pas dû)
Aujourd'hui quelques années après je reste profondément dégoûté par des mecs qui méritent plus d'être en taule que ceux qui y sont. J'étais idéaliste, je les avais choisi... même là j'ai l'impression d'avoir la tête qui explose tellement j'ai la haine.

Le 14 novembre 2022 à 22:56:50 :
Ta mésaventure t'as t'elle donné envie de rentrer chez toi ? :question:

non mais j'ai eu un peu peur qu'ils reviennent me saouler, et m'humilier pour rien

+ j'suis franco germanique :rire: donc même pas discriminé, juste faire chié pour faire chié :rire:

Le 14 novembre 2022 à 22:58:24 :
Si tu savais

J'ai fait 2 ans au ministère de la justice et un an au ministère de l'intérieur, sur deux postes stratégiques (l'un d'eux était quasiment au niveau maximum en matière de confidentialité)

En partant de la justice j'avais sorti une clé USB pleine qui aurait foutu le feu au pays, j'ai décidé de la détruire... (quelques années après, mais j'aurais pas dû)
Aujourd'hui quelques années après je reste profondément dégoûté par des mecs qui méritent plus d'être en taule que ceux qui y sont. J'étais idéaliste, je les avais choisi... même là j'ai l'impression d'avoir la tête qui explose tellement j'ai la haine.

Gendarmes >^10 Flics/CRS :malade:

Les flics c'est des anciennes victimes no fake
  • 1

Données du topic

Auteur
AIbertBourla
Date de création
14 novembre 2022 à 22:52:31
Date de suppression
14 novembre 2022 à 23:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 271