Métisse, je n'arrive pas à me sentir français
SuppriméLe 14 novembre 2022 à 10:28:50 :
Le 14 novembre 2022 à 10:24:34 :
Le 14 novembre 2022 à 10:22:57 :
Le 14 novembre 2022 à 10:22:19 :
Le 14 novembre 2022 à 10:20:32 :
Le 14 novembre 2022 à 10:18:27 :
Les gens métisses nationalement,ethniquement,religieusement ou tout autre ne se sentiront jamais chez eux ni en France ni nulle part, en France ils sont X et dans leur pays X ils sont français. Ce sont les gens de tiens, sans nation, mais ne t inquiète pas de toute façon sur la démographie française il n y aura bien plus rien que les gens de rien dans ce pays, ce qui en fera le pays de rien lui aussi. Les gens de rien au pays de rien, voilà qui nous va bien. Mélanger toutes les couleurs du monde ne donnera jamais rien d autre que le noir du vide, le noir de rien.Je suis blanc typé européen
T'es pas metis alors
Si
Si européen mais ça veut rien dire visiblement
T'es à moitié russe visiblement, et bien pour rater ton intégration faut le faire, je fréquente une russe (qui est arrivée en 2018 en France), elle est parfaitement intégrée, elle comprend pas de nombreux aspects de la société actuelle genre les LGBT, le fait qu'on tolère les migrants et tout mais mis à part cela sa vie est la même que la française lambda
Mais j'ai l'impression que ma génération (j'ai 17 ans) est beaucoup plus axée sur l'identité française.
Je le vois bien à mon lycée, tout le monde à des nom fr
Le 14 novembre 2022 à 10:28:00 :
Le 14 novembre 2022 à 10:26:16 :
Le 14 novembre 2022 à 10:24:59 :
Le 14 novembre 2022 à 10:22:41 :
Les gens métisses nationalement,ethniquement,religieusement ou tout autre ne se sentiront jamais chez eux ni en France ni nulle part, en France ils sont X et dans leur pays X ils sont français. Ce sont les gens de tiens, sans nation, mais ne t inquiète pas de toute façon sur la démographie française il n y aura bien plus rien que les gens de rien dans ce pays, ce qui en fera le pays de rien lui aussi. Les gens de rien au pays de rien, voilà qui nous va bien. Mélanger toutes les couleurs du monde ne donnera jamais rien d autre que le noir du vide, le noir de rien.Je suis blanc typé européen
Aucune importance tu fais quand même partie des gens qui ne sont rien. Même si c'est deux ethnies européennes.
Du coup c'est toi pour toi être quelque chose ? C'est être chasseur cueilleur ? Parce que la culture Française c'est elle même un métissage de nombreuses culture.
Je répète parce que tu suis pas, je suis aussi un des gens qui ne sont rien.
Je ne parle pas de toi, je demande c'est quoi du coup être quelque chose dans ta vision ?
Tu sembles dire que le métissage provoque une perte d'identité en ignorant que l'identité dont tu regrettes la perte est elle même un produit de nombreux métissages.
Tu as raison, l identité française est le résultat f un métissage, mais arrête un peu de faire semblant de pas comprendre le métissage français il date un petit peu, il se trouve que l identité a eu autant de temps pour se figer que le pays lui même l a fait.
Tu vis dans une époque formidable de l'individualisme et de la mise en avant des spécificités personnelles
Tu devrais être avantagé par rapport à ces gueux qui s'inventent des origines pour se sentir exister
Le 14 novembre 2022 à 10:30:53 :
Tu vis dans une époque formidable de l'individualisme et de la mise en avant des spécificités personnellesTu devrais être avantagé par rapport à ces gueux qui s'inventent des origines pour se sentir exister
J'ai pas l'impression d'être avantagé, au contraire
Le 14 novembre 2022 à 10:27:57 :
Le 14 novembre 2022 à 10:26:46 :
Quelle tristesse, les blancs ne te considèrent pas comme l'un des leurs et les noirs non plus, t'es métis tu es tout et personne en même temps, c'est ce que des amis métis me disaient.Je suis blanc, mais j'ai pas un nom fr
T'es pas congolais et russe ?
Le 14 novembre 2022 à 10:32:55 :
Remercie tes parents, des inconscients et irresponsables.
Les mentalitées étaient différentes à l'époque
Tu vis dans une époque formidable de l'individualisme et de la mise en avant des spécificités personnellesTu devrais être avantagé par rapport à ces gueux qui s'inventent des origines pour se sentir exister
Une époque formidable ? tu sors d'ou le boomer.
Le 14 novembre 2022 à 10:33:29 :
Le 14 novembre 2022 à 10:27:57 :
Le 14 novembre 2022 à 10:26:46 :
Quelle tristesse, les blancs ne te considèrent pas comme l'un des leurs et les noirs non plus, t'es métis tu es tout et personne en même temps, c'est ce que des amis métis me disaient.Je suis blanc, mais j'ai pas un nom fr
T'es pas congolais et russe ?
Non, fr Russe (du Caucase)
Parfois je me dis que je pourrais faire un effort et être un peu chauffe-water parce que visiblement je suis une espèce rare.
Le 14 novembre 2022 à 09:57:06 :
Le 14 novembre 2022 à 09:56:24 :
Suffit de lire Jacques Bainville , porter un béret et acheter sa baguette tous les jours pour se sentir français.Mon nom est pas du tout fr
Change de nom. Les immigrés avant le faisait.
Le 14 novembre 2022 à 10:34:23 :
aya moi je suis français de souche et anti raciste.
Parfois je me dis que je pourrais faire un effort et être un peu chauffe-water parce que visiblement je suis une espèce rare.
Faut voir aussi ton niveau culturel, c'est important.
Le 14 novembre 2022 à 10:35:24 :
Suffit de lire Jacques Bainville , porter un béret et acheter sa baguette tous les jours pour se sentir français.Mon nom est pas du tout fr
C'est pas possible de changer de nom en France, c'est très compliqué, en plus dans ma famille française ils sont presque tous FDS ça fait un contraste
Le 14 novembre 2022 à 10:37:50 :
Le 14 novembre 2022 à 10:35:24 :
C'est pas possible de changer de nom en France, c'est très compliqué, en plus dans ma famille française ils sont presque tous FDS ça fait un contraste
Tu peux changer de nom de famille enfin du moins prendre celui de ta mère
Moi aussi je veux changer de prénom pour prendre un truc plus français mais c'est très compliqué en effet
Le 14 novembre 2022 à 10:33:58 :
C'était du sarcasme l'ahuri
Le 14 novembre 2022 à 10:30:51 :
Aucune importance tu fais quand même partie des gens qui ne sont rien. Même si c'est deux ethnies européennes.
Du coup c'est toi pour toi être quelque chose ? C'est être chasseur cueilleur ? Parce que la culture Française c'est elle même un métissage de nombreuses culture.
Je ne parle pas de toi, je demande c'est quoi du coup être quelque chose dans ta vision ?
Tu sembles dire que le métissage provoque une perte d'identité en ignorant que l'identité dont tu regrettes la perte est elle même un produit de nombreux métissages.
Tu as raison, l identité française est le résultat f un métissage, mais arrête un peu de faire semblant de pas comprendre le métissage français il date un petit peu, il se trouve que l identité a eu autant de temps pour se figer que le pays lui même l a fait.
C'est assez faux, il y a toujours eu des vagues migratoires à toutes les époques, il n'y a jamais eu de longue pause. La culture n'a jamais été figée. C'est toi qui te mets de œillères car ça ne colle pas à ta vision.
Le 14 novembre 2022 à 10:40:15 :
Le 14 novembre 2022 à 10:33:58 :
C'était du sarcasme l'ahuri
Je m'en doutais mais par l'empressement j'ai omis de le dire.
Le 14 novembre 2022 à 10:41:04 :
Le 14 novembre 2022 à 10:30:51 :
C'est assez faux, il y a toujours eu des vagues migratoires à toutes les époques, il n'y a jamais eu de longue pause. La culture n'a jamais été figée. C'est toi qui te mets de œillères car ça ne colle pas à ta vision.
C'est faux ce que tu racontes. Déjà démontrer 100 fois sur le fofo.
Données du topic
- Auteur
- 2Sucrennt
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 09:28:30
- Date de suppression
- 14 novembre 2022 à 12:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC