Topic de Nasdaqstein :

[WEBM] Les U.S.A cette dystopie

Supprimé

Le 14 novembre 2022 à 21:39:19 :
Je n'ai aucune réplique à l'esprit qui ne me provoque pas un ban def.

De même.

Le 14 novembre 2022 à 21:39:15 :
On pourrait faire les mêmes vidéos en france,
tu peux delete

Essaye pour voir ?

Moi qui voulait faire mon stage la bas je suis bouche bée :)

Le 14 novembre 2022 à 22:00:45 :
Moi qui voulait faire mon stage la bas je suis bouche bée :)

Ah et y a pas de congés aussi :-)))

Le 14 novembre 2022 à 21:18:16 :
Apprendre à son gosse de 6 ans comment se protéger d'une tuerie à l'école
https://webmshare.com/play/XmaGJ

"ce n'est pas une alerte mettez vous dans un coin et ne bougez pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666490853-hima.png

le tueur qui a plus besoin de chercher ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666490853-hima.png

WoW merci l'auteur d'enfoncer des portes ouvertes, le monde entier sait que les immigrés africains sont une plaie pour tout les pays dans lesquelles ils sont installés.

D'ailleurs c'est pour ça que tu retrouve des pays d'Asie avec des politique migratoire/touristique de plus en plus stricte.

Le 14 novembre 2022 à 22:05:18 :
WoW merci l'auteur d'enfoncer des portes ouvertes, le monde entier sait que les immigrés africains sont une plaie pour tout les pays dans lesquelles ils sont installés.

D'ailleurs c'est pour ça que tu retrouve des pays d'Asie avec des politique migratoire/touristique de plus en plus stricte.

Ce khey courageux qui ose parler :ange:

Le 14 novembre 2022 à 22:06:31 :

Le 14 novembre 2022 à 22:05:18 :
WoW merci l'auteur d'enfoncer des portes ouvertes, le monde entier sait que les immigrés africains sont une plaie pour tout les pays dans lesquelles ils sont installés.

D'ailleurs c'est pour ça que tu retrouve des pays d'Asie avec des politique migratoire/touristique de plus en plus stricte.

Ce khey courageux qui ose parler :ange:

c'est juste la vérité, il n'y a pas le moindre messages haineux la dedans, des faits qui sont constatable en sortant 5 petites minutes de chez moi, rien de plus

Le 14 novembre 2022 à 22:05:18 Holocon10 a écrit :
WoW merci l'auteur d'enfoncer des portes ouvertes, le monde entier sait que les immigrés africains sont une plaie pour tout les pays dans lesquelles ils sont installés.

D'ailleurs c'est pour ça que tu retrouve des pays d'Asie avec des politique migratoire/touristique de plus en plus stricte.

Ce ne sont pas des immigrés, ça fait des centaines d'années qu'ils sont là + c'est toute la société qui est pourrie

Le 14 novembre 2022 à 22:09:11 :

Le 14 novembre 2022 à 22:05:18 Holocon10 a écrit :
WoW merci l'auteur d'enfoncer des portes ouvertes, le monde entier sait que les immigrés africains sont une plaie pour tout les pays dans lesquelles ils sont installés.

D'ailleurs c'est pour ça que tu retrouve des pays d'Asie avec des politique migratoire/touristique de plus en plus stricte.

Ce ne sont pas des immigrés, ça fait des centaines d'années qu'ils sont là + c'est toute la société qui est pourrie

Quand je dit "immigrés" je compte aussi les personnes d'origines africaine, c'est plutôt un terme large pour pointer tout les représentants africains, donc aussi les types qui sont venu par la voie forcé de l'esclavagisme et ont procrée il y a 300/400 ans.

Il y a beaucoup de cinglés au USA c'est clair, mais le fait est que cela touche bien plus la communauté noir et ce qui est en contact avec elle, et que celle-ci est un problème dans plein de pays du monde.
Il faut arrêter de pointé du doigt les plus de 100 millions d'américains, et peut-être à un moment commencer à ce poser des questions sur la baisse général de QI en occident.

Données du topic

Auteur
Nasdaqstein
Date de création
14 novembre 2022 à 21:14:41
Date de suppression
14 novembre 2022 à 22:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 139