Topic de PiluleMagique2 :

CHERCHER UN APPART c'est bien ou c'est chiant ?

• 1
ça saoul ou c'est bien de chercher son nouveau lieu de vie

Le 18 novembre 2022 à 17:07:33 :
C'est très chiant

pourquoi ? :(

Le 18 novembre 2022 à 17:08:30 :
C'est ignoble

Pourquoi ? :( :(

Ça depend de la zone géographique et de l'urgence.

Si tu es dans une grande ville avec beaucoup de demandes, peu d'offres et que tu es pressé par le temps, alors c'est du stress, c'est chiant et faut te ruer sur les premiers appartements venus.

Si tu as + de temps devant toi, que t'es pas dans une zone de merde, c'est sympa de visiter, de te projeter, de commencer à penser projet dans l'appartement, ce que tu comptes refaire, comment le faire, etc.

Ça dépend de ton prénom 😂

Le 18 novembre 2022 à 17:09:26 :
Ça depend de la zone géographique et de l'urgence.

Si tu es dans une grande ville avec beaucoup de demandes, peu d'offres et que tu es pressé par le temps, alors c'est du stress, c'est chiant et faut te ruer sur les premiers appartements venus.

Si tu as + de temps devant toi, que t'es pas dans une zone de merde, c'est sympa de visiter, de te projeter, de commencer à penser projet dans l'appartement, ce que tu comptes refaire, comment le faire, etc.

Cool alors je suis dans la deuxième catégorie :)

Le 18 novembre 2022 à 17:09:01 :

C'est ignoble

Les FDP de boomer ne voulaient pas me louer au début parce que j'étais en période d'essai dans mon nouveau boulot alors que j'avais 4x le montant du loyer en salaire. payes ta rage quand tu poses préavis de ton appart précédent et t'es a 2 doigts de te retrouver à la rue

Un vrai plaisir perso, donner full faux papiers en jouant le gendre idéal alors qu'en tant que gros RSAiste je suis juste en train de baiser ce couple de boomers qui exploite habituellement le travail des jeunes, un vrai plaisir :bave:

Le 18 novembre 2022 à 17:07:52 :

C'est très chiant

Éplucher les annonces sur 15.000 sites différents
Contacter les agences/particuliers pour remplir ton emploi du temps de visites, la moitié seront annulées
Visiter et essayer de penser à tout, sachant que quand tu visites les voisins sont au boulot donc tu peux pas juger du bruit :)
Après 10 visites, trouver un appartement nickel, prévoir une contre-visite avec une offre toute prête
Contre visite annulée car l'appartement est vendu
Tout recommencer

Le 18 novembre 2022 à 17:11:37 :

Le 18 novembre 2022 à 17:09:01 :

C'est ignoble

Les FDP de boomer ne voulaient pas me louer au début parce que j'étais en période d'essai dans mon nouveau boulot alors que j'avais 4x le montant du loyer en salaire. payes ta rage quand tu poses préavis de ton appart précédent et t'es a 2 doigts de te retrouver à la rue

Le 18 novembre 2022 à 17:12:06 :
Un vrai plaisir perso, donner full faux papiers en jouant le gendre idéal alors qu'en tant que gros RSAiste je suis juste en train de baiser ce couple de boomers qui exploite habituellement le travail des jeunes, un vrai plaisir :bave:

ayaaaa après je suis à Malte moi, une signature et la caution et j'ai l'appart

par contre si tu payes pas ils te dégagentnormal

Le 18 novembre 2022 à 17:13:05 :

Le 18 novembre 2022 à 17:07:52 :

C'est très chiant

Éplucher les annonces sur 15.000 sites différents
Contacter les agences/particuliers pour remplir ton emploi du temps de visites, la moitié seront annulées
Visiter et essayer de penser à tout, sachant que quand tu visites les voisins sont au boulot donc tu peux pas juger du bruit :)
Après 10 visites, trouver un appartement nickel, prévoir une contre-visite avec une offre toute prête
Contre visite annulée car l'appartement est vendu
Tout recommencer

dur

Comme partout où le libéralisme a dominé, c'est de la merde
La rencontre entre l'offre et la demande est un leurre : en réalité 3% des boomers détiennent 70% du parc immobilier français

Vite nationalisons tous les logements

• 1

Données du topic

Auteur
PiluleMagique2
Date de création
18 novembre 2022 à 17:07:06
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 286