Topic de NeuralDSP :

Je suis le lèche cul d’une milf, voici mon histoire.

Supprimé
  • 1

Et quand je parle de lèche cul c’est au sens propre du terme (c’est toujours propre d’ailleurs)

Ceci n’est pas une fiction mais vous pouvez le prendre comme tel si vous souhaitez car je me choque moi même en repensant à tout ça.

J’ai rencontré une milf à mon boulot, elle a 44 ans bien conservée, moi j’en ai 32 et on travail dans une boîte qui fait de là publicité (les panneaux d’affichage dans la rue)

Quand je dis j’ai rencontré c’était il y a déjà plusieurs mois de ça, à cette période elle est nouvelle dans la boîte et moi « ancien » et ayant quelque responsabilités j’ai été chargé de lui faire faire le tour des locaux.

On a bien accroché en tant que collègues et pendant plusieurs mois on a souvent été amené à travailler ensemble, parfois juste nous deux, parfois avec d’autres. Perso je n’ai jamais fait de rentre dedans ou même tenté de sexualiser une conversation avec elle, évidement il nous est déjà arrivé de parler de sexe mais pas entre nous. Bref on s’en bat les couilles je voulais vous fixer le cadre de notre relation à cette époque.

Un beau jour elle me dit qu’elle a des problèmes avec son ordinateur et me demande si je peux passer chez elle après le boulot, elle était en récup ce jour là. Bref moi j’accepte, surtout qu’elle habite a 10 minutes de là donc ça ne me fait pas un grand détour pour rentrer chez moi, même si moi il me fait 45 minutes en voiture pour rentrer.

Donc après le boulot je passe chez elle, elle me proposer de m’installer dans son salon, me propose à boire et on discute / rigole comme des amis sans réel ambiguïté. Après elle va chercher son pc portable et me demande si ça ne me dérange pas de regarder à son problème, je lui dis d’accord on va régler ça.

Je commence à chipoter sur son pc (c’était une connerie, l’imprimante par défaut n’était plus la bonne et elle ne savait plus imprimer en réseau). Donc pendant ce petit laps de temps ou je m’occupe de son son pc, elle commencer à me masser les épaules en me disant « merci beaucoup en tout cas, qu’est ce que je peux faire pour toi en retour ? Hihi » sous un air rigolo / coquin.

A vrai dire sur le moment j’étais complètement confus, je ne savais pas quoi dire, mon cœur qui a commencé à s’accélérer quand elle a posé la main sur mes épaules et puis le moment où elle m’a sorti cette phrase je n’en revenais pas et je me retrouve avec une demi molle bordel.

Je lui répond donc sur le ton de l’humour « ah ça risque de te coûter très cher haha » mais j’étais gêné purée… tout de suite après je rétorque « nan mais t’inquiète ça me fait plaisir de t’aider je n’ai besoin de rien » même si évidement au fond de moi mon cerveau se faisait des films avec elle.

Et la d’un coup, no fake les kheys, elle se lève devant moi, se penche un peu en avant et retire et voilà quoi les kheys.

Voilà quoi ?? T'as pas fini l'histoire la
Combien de fois depuis ? Tu lui bouffe juste le cul ?
Vous êtes en couple ?
Raconte sinon DDB

C'est quoi cette fin bâclée ???

J'attendais plus de détails sur les anulingus...

:d) Aucune fin
:d) Aucune indication d'une éventuelle suite
:d) pas de label nofake
Tu te crois où mon p'tit hein ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Heureusement que j'ai lu en diagonales
On est d'accord que si à 17h on a pas au moins une promesse de suite ça part en DDB massive ?

Le 18 novembre 2022 à 16:56:20 :
On est d'accord que si à 17h on a pas au moins une promesse de suite ça part en DDB massive ?

on est d'accord

Tu parles de MILF alors que t'as 32 ans :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
NeuralDSP
Date de création
18 novembre 2022 à 16:49:12
Date de suppression
18 novembre 2022 à 17:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 261