Topic de arabeassimile :

Les Russes gagnent dans 4 semaines

Supprimé

Les Russes sont sur le point d’enclencher une opération d’envergure d’une ampleur inégalée jusqu’aujourd’hui dans 4 semaines.

D’où leurs retraits pour réduire la taille du front (concentrer leurs forces).

On verra aussi très très probablement un usage massif de l’armée de l’air.

Chose que les Russes n’ont pas fait jusqu’à là.

Les imbéciles qui célèbrent sans cesse des retraits stratégiques auraient célébré l’entrée des troupes napoléoniennes dans Moscou.

Jusqu’ici les Russes ont voulu gagner la guerre à bas coût, pensant dans un premier temps pouvoir faire un blitzkrieg, puis défendre leurs gains assez longtemps pour négocier.

Ça a échoué.

La bataille décisive va se jouer c'est sûr

Les fronts les plus mouvants seront entre Zaporojie et Ugledar et entre Lyssytchansk et la frontière russe

Topic mit en favoris, ne supprime pas d'ici la petit coquin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612912284-gnocchi.png

Je ne sais pas si ils "gagneront" dans 4 semaines mais leur retrait de Kherson était logique et nécessaire afin de rationaliser leur posture défensive.

Je pense qu'ils sont surtout dans une phase de consolidation et c'est plutôt réussi, depuis deux mois on voit bien que l'armée ukrainienne galère à lancer des offensives efficaces, avec le retrait russe de Kherson les russes auront encore plus de marge de manœuvre pour lancer des offensives ciblées tout en consolidant leurs positions.

Y aura une grande offensive d’ici 4 semaines et non, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas effacer le topic pour que vous pussiez me chier dessus si j’ai tort.
ça sera quoi la réponse de l'oran-otan selon toi?
A bientôt dans 40 min hein ! :)
Qu'est ce que c'est bien lisible ce genre de topic quand les bots LREM sont en train de dormir

Je sais pas ds quel onde vous vivez les pro russe. Cette opération a tourné au désastre depuis fin mars. Les Russe voulait prendre kyiv, envahir tte l'UKraine. Ils se sont fait litteralement humilié, en ce moment ils reculent comme jamais

3 mois qu'on nous annonce une pseudo offensive russe

Le 14 novembre 2022 à 07:02:47 :
Je sais pas ds quel onde vous vivez les pro russe. Cette opération a tourné au désastre depuis fin mars. Les Russe voulait prendre kyiv, envahir tte l'UKraine. Ils se sont fait litteralement humilié, en ce moment ils reculent comme jamais

3 mois qu'on nous annonce une pseudo offensive russe

l'offensive russe en plein hiver, incroyable les russophiles :rire:

Le 14 novembre 2022 à 06:58:12 :
ça sera quoi la réponse de l'oran-otan selon toi?

"orang otan" 🤣

c'est fort probable car c'est ce qui est prophétisé :oui:

:d) http://www.alamongordo.co.com/world-war-iii-prophecies/

Farmer Eilert “Jasper” (1764-1833) :

Cette guerre va éclater à l'Est. Je suis effrayé par l'Est. Au début, nos soldats iront aux frontières, puis rentreront tranquillement chez eux. Mais à peine sont-ils chez eux que l'ennemi est là, si fort, qu'on dirait qu'ils sont sortis du sol comme des champignons.

champignon nucléaire très probablement :oui:

Tous ces morts inutiles des deux côtés tous ça pour assouvir un ego et un désir de grandeur égoïste...

4 semaines ça parait short quand même. :(

Short pour un regroupement de masse, mais le cas contraire voudrait que le conflit s'embourbe encore plus si ils attendent trop.

Edit : Surtout que je les vois pas attaquer pour la Noel.

A voir oui
Le retrait de troupes est une manoeuvre très inhabituel surtout dans ce contexte
Ça prépare qqchose
N'importe quoi c'est le contraire.
Ils sont de plus en plus affaibli et vont chercher à négocier avec l'ouest.

Données du topic

Auteur
arabeassimile
Date de création
14 novembre 2022 à 05:25:27
Date de suppression
6 janvier 2023 à 11:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 355