Je vous EXPLIQUE POURQUOI je suis FULL PUCEAU a 25 ANS
- 1
Ceux qui se demandent si c'est un délire. Alors non c'est pas un délire et je vais vous expliquer c'est très simple.
Terminal s svt => pleins de meufs je suis dans l'abondance. J'ai quelques meufs avec qui y'a moyen mais je suis trop difficile. Mon standard c'est les meufs avec un gros cul
Ensuite 6 ans d'études pour valider un bac +5 dans l'informatique. Etudes sans la moindre meufs. Je ne sors pas, je n'ai pas de cercle social avec des meufs, je ne vois quasi jamais de meufs de mes 18 à 24 ans. Evidemment je me néglige vu que y'a pas de meufs dans ma classe
Et là je suis le marché du travail a 25 ans, taff sans meuf.
Celà-dit le peu de meuf qui avaient autour de mon age et a qui j'ai parlé post bac, je pense que j'aurais pu géré mais encore une fois elles étaient sans plus physiquement.
Donc oui etre full puceau a 25 ans c'est pas très dur quand on passe 6 ans dans un domaine sans meufs. Là ou c'est chaud par contre c'est quand vous passez autant de temps dans des classes avec 50% de meufs et 50% de gars. Là oui c'est chaud
Causes essentielles du pucelage tardif :
-Obésité morbide
-Timidité maladive/asociabilité
-Isolement géographique ou/et social
-Extrême laideur
-Look marginal/merdique ou/et négligé, saleté
Bien entendu et hélas, ces tares peuvent se cumuler. Mais régler ces soucis et vous aurez bien moins de puceaux tardifs.
Le 14 novembre 2022 à 22:59:44 :
Causes essentielles du pucelage tardif :
-Obésité morbide
-Timidité maladive/asociabilité
-Isolement géographique ou/et social
-Extrême laideur
-Look marginal/merdique ou/et négligé, saletéBien entendu et hélas, ces tares peuvent se cumuler. Mais régler ces soucis et vous aurez bien moins de puceaux tardifs.
J'ai dit puceau mais j'auais du dire copine étant donné que je ne veux pas avoir de rapports avant le mariage. J'ai dit puceau pour attirer les cliques
ce qui me manque c'est surtout une femme chez moi maintenant que j'ai une situation acceptable non pas pour le sexe mais pour tout ce qu'il y a autour du couple.
Je suis dans la même situation , puceau à 25 ans car après le collège tous mes potes m'ont laissé tombé car j'allais en lycée professionnel et comme on en faisait pas la bonne publicité de ces filières , je suis rentré dans ce fameux lycée tout seul. Dès la première semaine , j'ai su que ma tombe sociale était creusée, j'ai été isolé socialement durant trois ans dans un lycée ghettoïsé en étant de la classe moyenne, l'horreur. Après j'ai été dans un bts et me suis rendu compte que tout le monde avait avancé socialement et sentimentalement parlant et j'ai alors réalisé que j'avais loupé un train.
A la vingtaine, j'ai été sur des sites de rencontres, mais ayant un physique banal, je peine à tirer mon épingle du jeu.
Puis vient l'entrée dans le monde du travail où tu fais évidemment beaucoup moins de rencontres que dans ta scolarité et malgré le fait que tu aies des collègues de ta génération que tu aurais pu croiser si tu avais été en lycée général, et bien tu ne leur plais pas pour autant, car l'exigence est de mise chez elles, l'insouciance étudiante et les fenêtres sociales occasionnées par cette dernière ne sont plus d'actualité et la plupart sont casées.
Ajoutez à cela 15 matchs Tinder mais 0 date avec 90k sur le compte
- 1
Données du topic
- Auteur
- dojd1
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 22:55:13
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7