Topic de PNJduJumanji :

Un conseiller bancaire ici ?

  • 1

J'ai rdv demain pour signer un prêt investissement e 30k pour une boulangerie

Mais un fournisseur nobrain qui j'ai donné un chèque de 3k en lui disant bien de l'encaisser une fois que j'aurai le prêt seulement n'a pas écouté et a quand déposé ce putain de chèque

Résultat je suis interdit bancaire car j'avais pas encore la provision

Est ce que que demain la conseillère risque d'annuler le prêt en voyant que je suis IB à cause d'un random qui n'a Pas écouté mes instructions ? J'ai entre mes mains le chèque rejeté et un courrier de la banque du gars

Ca commence bien ton affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Je suis pas conseillé bancaire mais s'ils ont accepté ton dossier et fait les verifs avant que tu deviennes interdit bancaire, peut-etre qu'avec un peu de CHANCE, ils le veront pas

Sauf si ton chèque rejeté est chez la même banque, dans ce cas là je dirai : finito

aucune idée mais bonne chance :hap: surtout le fournisseur derrière il va venir te casser les couilles comme si tu ne lui avais rien dit.
après t'as peut être faire les chose dans le désordre

Le 14 novembre 2022 à 22:35:24 :
Je suis pas conseillé bancaire mais s'ils ont accepté ton dossier et fait les verifs avant que tu deviennes interdit bancaire, peut-etre qu'avec un peu de CHANCE, ils le veront pas

Sauf si ton chèque rejeté est chez la même banque, dans ce cas là je dirai : finito

On a déjà fait la simulation de prêt et la banque du fournisseur appartient à un autre groupe

  • 1

Données du topic

Auteur
PNJduJumanji
Date de création
14 novembre 2022 à 22:33:20
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 338