Topic de 0pressionaucune :

[URGENT] On fait QUOI contre le NEW WORLD ORDER ??

Supprimé

Le 17 novembre 2022 à 13:07:07 :
Pourquoi tu veux lutter ? On est à un tournant de notre civilisation qui pourrait tout aussi bien s'effondrer si mal gérée, je suis pas pour le NWO mais il faut bien que les élites tentent quelque chose pour gérer le troupeau

Je préfère ça à un effondrement général

De notre vivant il sera sans doute toujours possible de le fuir :( Vu la fumisterie du covid si ça reste que des pièges à con ça sera finalement pas bien difficile

donc tu prefere etre un esclave bouffeur d'insecte qui vie une vie miserable pour que les elites eux continuent de se gaver, plutot que de te battre pour ta liberté? j'ai une pensée pour nos ancetres morts pour la liberté :)

merci de nous montrer que tu dois faire parti des gens qui disent amen a toutes les lubbies de ces na zi en puissance

Se convertir au christianisme pour commencer puisque le nwo est historiquement une expression qui s'oppose directement et frontalement à l'ancien ordre mondial, l'ordre chrétien et monarchique.
Le mélange Black mirror Blade Runner passe bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 17 novembre 2022 à 13:11:29 :

Le 17 novembre 2022 à 13:09:51 :

Le 17 novembre 2022 à 13:08:42 :

Le 17 novembre 2022 à 13:07:57 :

Le 17 novembre 2022 à 13:05:15 :

Le 17 novembre 2022 à 13:04:36 :
Ben y'a pas mal de groupe militants nationalistes qui essaient d'agir (et non nationaliste =/= droite...)

Ils ont toujours existé et ils ont jamais servi à grand chose de ce que j'ai compris https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Concrètement ils font quoi à part des vidéos internet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Mon kheyou c'est toi qui reste sur internet pas eux

Si tu penses que militer pour tes idées sert à rien autant déstresser par ce que tu vas rien changer tout seul de toute façon go yoga

J'ai posé une vraie question, c'était une question ouverte et pas une question oui/non : concrètement ils font quoi ?

Ben Ils manifestent, theorisent, et essayent d'informer les gens

Ca abouti à quoi concrètement ?
Le premier c'est niveau LFI, les deux autres c'est ce que j'ai dit : des vidéos internet, et perso je trouve que ça a pas l'air très efficace :(
Typiquement Asselineau qui brasse du vent depuis 15 ans :(

Mais kheyou si tu as une idée qui va contre le consensus il faut bien que ça commence quelque part, tu vas pas direct faire 10% aux élections présidentielles

Ils sont conscients que la lutte est inégale mais il faut bien la mener sinon il ne nous reste rien

ayez foi en Dieu car c'est notre seul salut
En vrai les kheys, la solution c'est de revenir au "fait maison", local et au troc :oui:
Aucune transactions financières, intraçables :oui:

Le 17 novembre 2022 à 13:15:42 :

Le 17 novembre 2022 à 13:07:07 :
Pourquoi tu veux lutter ? On est à un tournant de notre civilisation qui pourrait tout aussi bien s'effondrer si mal gérée, je suis pas pour le NWO mais il faut bien que les élites tentent quelque chose pour gérer le troupeau

Je préfère ça à un effondrement général

De notre vivant il sera sans doute toujours possible de le fuir :( Vu la fumisterie du covid si ça reste que des pièges à con ça sera finalement pas bien difficile

donc tu prefere etre un esclave bouffeur d'insecte qui vie une vie miserable pour que les elites eux continuent de se gaver, plutot que de te battre pour ta liberté? j'ai une pensée pour nos ancetres morts pour la liberté :)

merci de nous montrer que tu dois faire parti des gens qui disent amen a toutes les lubbies de ces na zi en puissance

Bah non, je suis pas débile, je finirais pas esclave ni mangeur d'insecte, ça je le laisse au troupeau qui a besoin d'être dirigé.

Le 17 novembre 2022 à 13:08:10 :

Le 17 novembre 2022 à 13:07:07 :
Pourquoi tu veux lutter ? On est à un tournant de notre civilisation qui pourrait tout aussi bien s'effondrer si mal gérée, je suis pas pour le NWO mais il faut bien que les élites tentent quelque chose pour gérer le troupeau

Je préfère ça à un effondrement général

De notre vivant il sera sans doute toujours possible de le fuir :( Vu la fumisterie du covid si ça reste que des pièges à con ça sera finalement pas bien difficile

J'ai pas compris ?
T'as cru qu'aux yeux des élites tu faisais pas partie du troupeau ?
Pourquoi les élites "doivent bien" faire quelque chose pour le gérer ? En quoi ça te bénéficie à toi ?
En quoi la seule alternative c'est l'effondrement général ?

T'as bien vu la mascarade du covid, le peuple a 90% est complètement débile. C'est un fait. Donc toi ton option c'est laisser ces 90% décider de l'évolution du monde ? T'as raté l'évolution de notre société durant ces 20 dernières années ou quoi ? Ça part en couilles de tous les côtés.

Je t'en prie quelles sont tes idées pour faire évoluer le monde en BIEN du coup ?

Le 17 novembre 2022 à 13:15:42 :

Le 17 novembre 2022 à 13:07:07 :
Pourquoi tu veux lutter ? On est à un tournant de notre civilisation qui pourrait tout aussi bien s'effondrer si mal gérée, je suis pas pour le NWO mais il faut bien que les élites tentent quelque chose pour gérer le troupeau

Je préfère ça à un effondrement général

De notre vivant il sera sans doute toujours possible de le fuir :( Vu la fumisterie du covid si ça reste que des pièges à con ça sera finalement pas bien difficile

donc tu prefere etre un esclave bouffeur d'insecte qui vie une vie miserable pour que les elites eux continuent de se gaver, plutot que de te battre pour ta liberté? j'ai une pensée pour nos ancetres morts pour la liberté :)

merci de nous montrer que tu dois faire parti des gens qui disent amen a toutes les lubbies de ces na zi en puissance

Me battre pour ma liberté ? Tu vas faire quoi pour te battre pour ta liberté ? Parce que c'est un fait, ça va arriver, et c'est pas chouiner pour ta liberté qui va changer la donne. Perso je me suis déjà barré de cette mascarade, je suis libre et je le resterai toute ma vie. Pendant que le NWO sera bel et bien là.

Le 17 novembre 2022 à 13:18:55 :
Rien, ce qui doit arriver arrivera. Il faut tenir jusqu'au retour. La situation semblera sans espoir jusque-là.

Ça veut absolument pas dire qu'il faut rester passif par contre

Le 17 novembre 2022 à 13:18:06 :
En vrai les kheys, la solution c'est de revenir au "fait maison", local et au troc :oui:
Aucune transactions financières, intraçables :oui:

Va trouver des voisins avec qui faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png
En plus tu fais comment un hopital sur la base de troc ?
C'est un coup à finir en éco-village ton truc

Données du topic

Auteur
0pressionaucune
Date de création
17 novembre 2022 à 13:03:29
Date de suppression
17 novembre 2022 à 13:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 196