En fait Cyberpunk est un bon jeu
Le 17 novembre 2022 à 12:24:17 :
Quasi personne critique le jeu en lui même ,le problème c'est les bugs et les animations a la ramasse qui flingue l'expérience de jeu,par exemple tu tournes la caméra et les pnj et voitures disparaissent pour un jeu qui veut te faire rentrer en immersion dans un univers c'est pas possible moi ça m'a bloqué en tout cas
Tu joues sur PS4? à part des bugs de collision avec des voitures j'ai rien eu
[12:24:17] <shakaaaa>
Quasi personne critique le jeu en lui même ,le problème c'est les bugs et les animations a la ramasse qui flingue l'expérience de jeu,par exemple tu tournes la caméra et les pnj et voitures disparaissent pour un jeu qui veut te faire rentrer en immersion dans un univers c'est pas possible moi ça m'a bloqué en tout cas
Les bugs c'était surtout l'arbre qui cache la forêt, surtout pour les fanboys qui essayaient de se convaincre qu'ils ne s'étaient pas surhypés pour rien.
Le 17 novembre 2022 à 12:24:51 --morty79-- a écrit :
Quasi personne critique le jeu en lui même ,le problème c'est les bugs et les animations a la ramasse qui flingue l'expérience de jeu,par exemple tu tournes la caméra et les pnj et voitures disparaissent pour un jeu qui veut te faire rentrer en immersion dans un univers c'est pas possible moi ça m'a bloqué en tout casTu joues sur PS4? à part des bugs de collision avec des voitures j'ai rien eu
juste eu des bugs d'affichage persoent, du style une animation sans le personnage mais avec son flingue seul, ou des pnjs en quadruple, mais franchement ça fait plus marrer qu'autre chose
par contre degouté qu'il n'y es pas de multijoueur
Le 17 novembre 2022 à 12:25:53 :
Quasi personne critique le jeu en lui même ,le problème c'est les bugs et les animations a la ramasse qui flingue l'expérience de jeu,par exemple tu tournes la caméra et les pnj et voitures disparaissent pour un jeu qui veut te faire rentrer en immersion dans un univers c'est pas possible moi ça m'a bloqué en tout casLes bugs c'était surtout l'arbre qui cache la forêt, surtout pour les fanboys qui essayaient de se convaincre qu'ils ne s'étaient pas surhypés pour rien.
j'ai fais le jeu en decembre 2021 j'ai eu aucun bug à part 2-3 t pause, fallait pas l'acheter à la sortie le jeu ça se voyait que ça sentait la merde
Et le monde totalement vide, l'ia aux fraises, la fausse implication dans le scénario..
C'est beau et la magie opère mais pendant 2h max quoi.
avec les derniers patch le jeux est devenu jouable, et est franchement plutôt bien.
Par contre je te rejoint complétement la conduite est insupportable, les voitures sont des savonnettes, c'est incroyable de pas être capable de codé correctement une bagnole aujourd'hui.
C'est littéralement impossible de conduire sans se prendre un mur, une caisse, ou un pieton dans ce jeux.
sans compter aussi que quand tu roule vite, t'a l'impression d'être dans une ville fantome car le jeux n'arrive pas à généré suffisamment vite les éléments
Totsuzen no KISU ya atsui manazashi de
Koi no PUROGURAMU wo kuruwasenai de ne
Deai to wakare jouzu ni uchikonde
Jikan ga kureba owaru Don't hurry !
Ai ni kizutsuita ano hi kara zutto
Hiru to yoru ga gyaku no kurashi wo tsuzukete
Hayari no Disco de odoriakasu uchi ni
Oboeta majutsu na no yo I'm sorry !
Watashi no koto wo kesshite honki de aisanai de
Koi nante tada no GEEMU tanoshimeba sore de ii no
Tozashita kokoro wo kazaru hade na DORESU mo kutsu mo kodoku na tomodachi
Watashi wo sasou hito wa hiniku na mono ne itsumo kare ni niteru wa
Nazeka omoide to kasanariau
GURASU wo otoshite kyuu ni namida gunde mo wake wa tazunenai de ne
Ai ni kizutsuita ano hi kara zutto
Hiru to yoru ga gyaku no kurashi wo tsuzukete
Hayari no Disco de odoriakasu uchi ni
Oboeta majutsu na no yo I'm sorry !
Watashi no koto wo kesshite honki de aisanai de
Koi nante tada no GEEMU tanoshimeba sore de ii no
Tozashita kokoro wo kazaru hade na DORESU mo kutsu mo kodoku na tomodachi
Yofuke no kousoku de nemuri ni tsuku koro
HAROGEN RAITO dake ayashiku kagayaku
Koori no you ni tsumetai onna da to
Sasayaku koe ga shite mo Don't worry !
I'm just playing games I know that's plastic love
Dance to the plastic beat Another morning comes
I'm just playing games I know that's plastic love
Dance to the plastic beat Another morning comes
[12:27:20] <LaSerenite>
Le 17 novembre 2022 à 12:25:53 :
Quasi personne critique le jeu en lui même ,le problème c'est les bugs et les animations a la ramasse qui flingue l'expérience de jeu,par exemple tu tournes la caméra et les pnj et voitures disparaissent pour un jeu qui veut te faire rentrer en immersion dans un univers c'est pas possible moi ça m'a bloqué en tout casLes bugs c'était surtout l'arbre qui cache la forêt, surtout pour les fanboys qui essayaient de se convaincre qu'ils ne s'étaient pas surhypés pour rien.
j'ai fais le jeu en decembre 2021 j'ai eu aucun bug à part 2-3 t pause, fallait pas l'acheter à la sortie le jeu ça se voyait que ça sentait la merde
Non mais au bout d'un moment faut arrêter de défendre l'indéfendable.
A la sortie, le 17/20 pour la version PC et le 7/20 pour la version PS4 était la preuve concrète de de la corruption, et l'incompétence incroyable de jvc !
Comment tu peux justifier 10 point d'écart avec la version PC pour... des bugs !?
10 point les gars, 10 points ! La vérité c'est que le jeu est pas terrible dans tout les compartiments.
Il faut le dire haut et fort le jeu est pas terrible voire mauvais même sans les bugs !
Les bugs c'est l'arbre qui cache la forêt. Ça parle des bug alors que la proposition de jeu est particulièrement dégueulasse !
- Infiltration pétée
- Choix de dialogue cosmétique
- Pas un RPG du tout
- Écriture catastrophique
- Proposition de gameplay éclatée au sol
- Conduite mauvaise
Désolé mais tu mets pas 17 juste pour une ambiance et une ville bien modélisée.
Avec le temps la supercherie a éclaté, ceux qui ont voulu explorer et exploiter chaque ressource du jeu sont tombés de haut.
Arrêtez de vous focaliser sur la technique et les bugs. Le vrai problème c'est la proposition de game design qui se fait tordre en 8 par un Deus ex sorti en 2000 !
Le 17 novembre 2022 à 12:26:48 :
Quasi personne critique le jeu en lui même ,le problème c'est les bugs et les animations a la ramasse qui flingue l'expérience de jeu,par exemple tu tournes la caméra et les pnj et voitures disparaissent pour un jeu qui veut te faire rentrer en immersion dans un univers c'est pas possible moi ça m'a bloqué en tout casTu joues sur PS4? à part des bugs de collision avec des voitures j'ai rien eu
juste eu des bugs d'affichage persoent, du style une animation sans le personnage mais avec son flingue seul, ou des pnjs en quadruple, mais franchement ça fait plus marrer qu'autre chose
Le 17 novembre 2022 à 12:26:48 :
Ils avaient dit qu’ils pensaient a mettre le multi mais j’en doute
Par contre hype pour le dlc
Le 17 novembre 2022 à 12:30:46 :
avec les derniers patch le jeux est devenu jouable, et est franchement plutôt bien.Par contre je te rejoint complétement la conduite est insupportable, les voitures sont des savonnettes, c'est incroyable de pas être capable de codé correctement une bagnole aujourd'hui.
C'est littéralement impossible de conduire sans se prendre un mur, une caisse, ou un pieton dans ce jeux.sans compter aussi que quand tu roule vite, t'a l'impression d'être dans une ville fantome car le jeux n'arrive pas à généré suffisamment vite les éléments
Oui je suis d’accord, dans les gta j’adore conduire dans cyberpunk c’est une purge
Heureusement que y a la radio
J’ai pas de problème de clipping perso ( je suis sur pc )
C est un jeu de shoot mal fait qui n a aucune profondeur.
Il a juste de jolies effets.
Mais le fond est branlant.
Un jeu basé sur les modifications.
- tu ne peux visuellement modifier que tes mains...
Un jeu basé sur le crime:
-Tu ne peux rien voler.
Un jeu basé sur le virtuel.
- tu ne peux pas naviguer dans le subespace virtuel.
Un jeu basé sur la liberté.
Ta reputation joue pour acheter une matraque epique ou légendaire en magasin.....
Quel jeu
Cyberpunk 2077 is an open-world, action-adventure story set in Night City
Même CDprojekt ont arrêté de décrire leur jeu comme un RPG après la débâcle mais ya quand même des génies qui contredisent
Le 17 novembre 2022 à 12:17:27 :
Non, c'est de la merde, et c'est surtout pas un RPG.
parce que les gens veulent un GTA. c'est d'ailleurs ce qui ressort le plus quand tu entends les defauts ! (police, conduite, ...)
Données du topic
- Auteur
- --morty79--
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 12:14:55
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38