Topic de Ezarbyddu1518 :

[MEUFS] comment dépasser l'étape ultime ?

Mes kheys, je poste rarement, mais là, j'ai besoin de vous.

Quand ça fait des semaines que vous flirtez avec une fille, et que vous sentez que c'est le bon moment, comment vous lui "proposez" de dépasser le stade de flirt et d'entrer dans une relation ?

Par exemple : "ça te dirait qu'on aille plus loin" ? Trop ringard.

Donnez-moi une phrase qui, le moment venu, me permettra d'aborder le sujet.

P.-S. : pas possible de date pour l'instant.

Ahi mon kheyou la vie c'est pas un animé ou tu demande aux gens si ils veulent être tes amis ou en couple, ça se passe ça se dit pas se genre de choses
Bah je ne sais pas, ça se fait naturellement, genre pendant un câlin après une baise, tu lui dis : alors ça y est, ça fait ça d'être en couple avec la plus belle femme du monde

Ça te dit de Z+V ? :hap:

Comme un bon khey du 15-18 de 2010. :noel:

ça te dirait qu'on aille plus loin < :rire:

Faut y'aller pas parler

Ça se dit pas, généralement quand tu l'embrasse pour la première fois tu le vois, si vous commencez après ça a vous voir régulièrement la mise en couple se fait toute seule :(

Avec mon ex on avait un jeu de taquiner l'autre en lui disant qu'il était subjugué. L'autre répondait que non, que c'était l'inverse... puis quand j'ai senti que c'était le bon moment, dans une séance de "love", je lui ai avoué qu'elle avait gagné

.... ringard je sais :hap:

Sinon je dirais qu'il faudrait un élément déclencheur style une scène de jalousie ou jsp

Le 18 novembre 2022 à 11:54:41 :
Ahi mon kheyou la vie c'est pas un animé ou tu demande aux gens si ils veulent être tes amis ou en couple, ça se passe ça se dit pas se genre de choses

C'est un état de fait qui s'installe. Quand tu frequentes une fille, que tu la vois souvent, que vous échangez des baisers, arrive le moment où vous vous poserez naturellement la question de ce que vous êtes.
propose de manger avec elle au restau ou chez toi si tu sais faire autre chose que des pates au beurre si elle dit oui c'est qu'elle est prete

Déjà , la règle Uno, tu n'es pas en couple tant que tu n'as pas baisé

Imaginez être en couple avec une meuf sans savoir comment elle est foutue à poile et comment elle baise :rire:

Je verbalise jamais

Ça se fait naturellement

La gars nous explique même pas si il l’a embrassé ou couché avec

Le 18 novembre 2022 à 11:57:12 :
Avec mon ex on avait un jeu de taquiner l'autre en lui disant qu'il était subjugué. L'autre répondait que non, que c'était l'inverse... puis quand j'ai senti que c'était le bon moment, dans une séance de "love", je lui ai avoué qu'elle avait gagné

.... ringard je sais :hap:

Sinon je dirais qu'il faudrait un élément déclencheur style une scène de jalousie ou jsp

Les autres bourrins qui me parlent direct de baiser :rire:
Merci pour ta réponse

déjà choppe la avant de faire quoi que ce soit, désolé mais on est plus au collège, si tu demandes direct à la meuf de sortir avec toi alors que vous flirtiez juste tu vas pas passer pour un mec envahissant et needy

Le 18 novembre 2022 à 11:55:56 :
Ça te dit de Z+V ? :hap:

Comme un bon khey du 15-18 de 2010. :noel:

Et ça fini en M+Z le noeliste :hap:

Ou alors une petite phrase de lover du genre "Je suis bien avec toi". Ca peut lui faire ocmprendre sans vraiment le dire

Le 18 novembre 2022 à 12:04:54 :
déjà choppe la avant de faire quoi que ce soit, désolé mais on est plus au collège, si tu demandes direct à la meuf de sortir avec toi alors que vous flirtiez juste tu vas pas passer pour un mec envahissant et needy

Oui, bon bah on va aller plus loin hein

Le 18 novembre 2022 à 12:06:24 :
Ou alors une petite phrase de lover du genre "Je suis bien avec toi". Ca peut lui faire ocmprendre sans vraiment le dire

Crois-moi khey, j'en envoie à foison :rire:

Données du topic

Auteur
Ezarbyddu1518
Date de création
18 novembre 2022 à 11:52:41
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 344